Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
StereoPixel a écrit :
Tiens ça faisait longtemps que j'avais été voir le site et je suis étonné de voir comment les prix ont grimpé..

La 3EYE LB Goldtop est passé à 335€

Bon ça reste peu cher mais on s'éloigne quand même du concept de base "Putain une copie de les paul a 260€, et de qualité C77 !"

Là certe la qualité est surement toujours là mais au final c'est quoi la différence avec une C77 maintenant ?
Ils nous ont bassiné avec le "ouais c'est les mêmes guitares mais pas cher, sans verni et sans binding machin..." sauf qu'au final elle sont devenu aussi cher donc cette seconde marque fait un peu doublon avec la première je trouve...

Ah mais non, en fait c'est parce que les C77 ont augmenté aussi, une London's Burning CS3 maintenant c'est 415€, la mienne je l’avais eu a 365€..

Bref.


Je crois aussi que maintenant, ils ont décidé d'orienté Third Eyes vers les guitares métal. Du coup y'a pas mal de modèle qui seront plus dispo d'ici un certain temps...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stupissic
Comme pour les modèles SR typés Metal, je trouve que c'est une mauvaise idée...

Les grattes typées Metal en entrée / milieux de gamme, c'est pas ce qui manque (LTD, Ibanez, Schecter, j'en passe et des meilleures...) et même si je n'ai rien contre ce genre de modèle, je trouve que l'intérêt pour une jeune marque serait plutôt de se démarquer.

Après, je dis ça sans rien connaitre à la demande du marché actuel, donc je me trompe peut-être, mais par les temps qui courent, la mode est quand même vachement au Stoner et compagnie...

Des groupes comme Mastodon, Baroness, Red Fang, Royal Thunder et beaucoup d'autres ont le vent en poupe, et même si ils sonnent "gros son", ils n'utilisent pas de guitares typées métal...
Peut-être que faire des guitares typées vintages / rétro à un prix plus abordable serait pas une mauvaise idée...
Je ne parle pas des classiques LP-like et SG-like, puisque Custom 77 et SR ont déjà bien travaillé là dessus, mais quitte à se lancer dans quelque chose de plus "original", il y avait, je pense, matière à creuser de ce côté là...
jlagune
-50% sur les third eye
je viens d'en commander une plus un flight ce qui me revient a 260€ avec les frais de port
on peut pas faire moins cher pour une bonne petite pelle


je l'ai acheté les yeux fermes , car j'ai une thune pour acheter plus cher pour l'instant, et comme dis francis cabrel , j'ai la guitare qui me démange aprés un long break ca sera parfait pour se refaire les doigts
let there be rock
Svink
Dites, ça vaut quoi une China Girl par rapport à une Epiphone G400 par exemple ? (en terme de lutherie surtout)
A ce prix là, je m'en ferais bien offrir une pour mon anniv'
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
jlagune
ca peut etre aussi bon voir mieux je ne voulais pas d'épiphone dans tout les cas
let there be rock
Sitael
Une China Girl, c'est bien plus sympa qu'une G400 niveau lutherie !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
manu80
et niveau gueule ca ressemble plus a une SG qu'une G400
jlagune
le corps ca m'a l 'air kif kif , et je préfére de loin la tête de la c77
let there be rock
Svink
Bon, je crois que je vais m'en prendre une alors... Mais j'espère qu'elle est bien
Dur de trouver des infos dessus.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
jlagune
Moi la mienne est commandé à ce prix là 259€ plus le case on peu difficilement faire mieux.. Au pire changement des micro plus tard
let there be rock
jlagune
Oui je Connais pas il se peut effectivement que ça me plaise pour du blues rock j aurai voulu essayer leur p77 voulant une gratte avec des P90
let there be rock
perl
  • #734
  • Publié par
    perl
    le 21 Feb 14, 13:53
Svink a écrit :
Bon, je crois que je vais m'en prendre une alors... Mais j'espère qu'elle est bien
Dur de trouver des infos dessus.


Je n'avais pas vu ton post ... j'en ai une [ancien modèle avec micros M77 , ce sont plus des micros pour le rock . Pour du blues , des P77 seraient plus indiqués , voir des V77... ] je suis de l'autre côté de la colline (Courtry )

Donc ,si tu veux essayer ... MP !

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Svink
Merci Perl, mais... C'est commandé héhhé ! Ca sera mon cadeau d'anniversaire du coup (pour une fois que je parle pas à mes parents d'une guitare à 2000€, ils ont pas cherché longtemps ahha !!)

Au pire je changerai les micros, mais apparemment ils sont pas trop mauvais à l'origine.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...