Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ah ben ca doit etre pratique la moumoutte sur le manche, meme plus besoin de palm mute

Et puis les poils, c'est has been
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Beuargh
j'ai un peu de mal avec le dessein du pickguard et la position du volume. je demande une photo pour voir ce qu'il y a moyen de faire
cette guitare me plait beaucoup, et elle me semble tout indiqué pour un peu de personnalisation
Oghkhood
Image non trouvée
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Beuargh
merci!
mais c'est pas la bonne Roxy ca
je parle de la 3YE, solid body. mais j'imagine que la defonce doit pas mal ressembler a celle qui se trouve sous le micro sur ta photo.
merci a toi!
Oghkhood
Tu sais, il y a un forum sur le site C77, tres animé d'ailleurs. Et si tu as des questions aussi specifiques, il vaut mieux demander la bas.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Beuargh
excuses moi. mais ce sujet existe ici, et vu la taille du sujet des user c77, j'ai pensé que ce serais animé de ce coté aussi.
apres, aussi spécifique.... ya 7 vis sur le pickguard d'une roxy, et une photo a prendre, meme mauvaise et la balancer ici

mais ta photo est tres bien! elle repond certainement a mes questions. ya pas de soucis! merci a toi
lestat69
Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un, je vends une LFL Evil Twin

https://www.guitariste.com/for(...).html
GUITARE :
Custom77 The Watcher
Custom77 Acoustique - Little Darling


EFFECTS:
Custom77 Push Me/Pull me
Dunlop Pédale de Volume DVP1
T.C. Electronic Polytune mini
Boss RC3 Loop Station
MXR M 108 Ten Band


AMPLIS:
Fryette Head Memphis 30
Orange PPC 1x12
Peavey Vypyr 15
Bonjour a tous,

Je suis l'heureux acquéreur d'une London's burning d'occasion.
http://www.custom77.com

Par contre je n'ai aucun des documents d'origine (notice, technique)...
Est-ce que quelqu'un peux me dépanner?

Merci!
Je les ai contacté par le site et ils m'ont dis qu'aucune notice n'était livrée avec la guitare.

Il m'ont par contre donné les informations sur l’électronique.
(les potards pour des micros type humbucker sont des 500k B pour le volume et A pour la tone. Les condensateurs sont 0.47uf)

Je me contenterai donc de cela

Merci.
Je n'ai pas de third eye, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir eu une notice avec une guitare sauf sur comment installer les cordes lorsque ce sont des mecas particulières, ou la correspondance entre switch et micro, encore une fois quand c'est particulier. Dans ton cas tout est classique.
Switch en haut micro manche, switch en bas micro bridge, au milieu les 2 micros.
Oghkhood
Sinon, ben il ya 6 cordes (si elle a ete vendue avec) et si tu les fais vibrer avec la main droite (si t'es droitier), ben ca fait du bruit. Et si en plus tu plaques les cordes sur le manche ( le truc long avec des barettes en metal) avec les doigts de ta main gauche (si tu es toujours droitier), ben le bruit change.*


* Je decline toute responsabilite en cas de domage materiel ou corporel causé par une utilisation incorecte de ce materiel
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
StereoPixel
Tiens ça faisait longtemps que j'avais été voir le site et je suis étonné de voir comment les prix ont grimpé..

La 3EYE LB Goldtop est passé à 335€

Bon ça reste peu cher mais on s'éloigne quand même du concept de base "Putain une copie de les paul a 260€, et de qualité C77 !"

Là certe la qualité est surement toujours là mais au final c'est quoi la différence avec une C77 maintenant ?
Ils nous ont bassiné avec le "ouais c'est les mêmes guitares mais pas cher, sans verni et sans binding machin..." sauf qu'au final elle sont devenu aussi cher donc cette seconde marque fait un peu doublon avec la première je trouve...

Ah mais non, en fait c'est parce que les C77 ont augmenté aussi, une London's Burning CS3 maintenant c'est 415€, la mienne je l’avais eu a 365€..

Bref.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...