Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Yes, merci pour la précision . M'enfin, à ce tarif-là, ça fait toujours de la bonne gratte, long tenon, avec des micros potables, qu'on peut trimballer où on veut sans craindre les "accidents", tout en gardant une certaine classe .

Et puis c'est marrant, mais je préfère le logo 3YE au logo Custom77, ça donne un côté plus "mystérieux/mystique".

Un peu dans ce style :

vs
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • #691
  • Publié par
    lico
    le 25 Mar 2013, 12:01
Je pense qu'on fera une review après la Customware sur la Watcher 3Re et la LFL Evil Twin.
Désolé que tu ne sois pas dispo.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ChrisFloyd
+1 pour le logo , ils ont fait fort
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Oghkhood
lico a écrit :
Je pense qu'on fera une review après la Customware sur la Watcher 3Re et la LFL Evil Twin.
Désolé que tu ne sois pas dispo.


J'attendrai ca avec impatience. Quelques demos avec et c'est top
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lolaboyX
lico a écrit :
Je pense qu'on fera une review après la Customware sur la Watcher 3Re et la LFL Evil Twin.
Désolé que tu ne sois pas dispo.

Merci ! Je lirai ça avec plaisir. J'espère bien un de ces jours faire partie de la communauté.
En tout cas c'est une très chouette marque, ça me fait plaisir de voir qu'elle a pris son envol
Il y a deux ans il y avait en vente des C77 dans un magasin de Pigalle, je ne sais pas si c'est toujours le cas. J'y avais emmené mon amie et avait insisté pour qu'elle se prenne je ne sais plus quel modèle, mais elle avait alors opté pour l'epiphone Zakk Wylde
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Oghkhood
Si elle savait ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
lolaboyX a écrit :

Il y a deux ans il y avait en vente des C77 dans un magasin de Pigalle, je ne sais pas si c'est toujours le cas. J'y avais emmené mon amie et avait insisté pour qu'elle se prenne je ne sais plus quel modèle, mais elle avait alors opté pour l'epiphone Zakk Wylde


Non, Woodstore ne vend malheureusement plus de C77...

Pour le reste, j'espère que c'est une ex !
lolaboyX
DaveSustain a écrit :
lolaboyX a écrit :

Il y a deux ans il y avait en vente des C77 dans un magasin de Pigalle, je ne sais pas si c'est toujours le cas. J'y avais emmené mon amie et avait insisté pour qu'elle se prenne je ne sais plus quel modèle, mais elle avait alors opté pour l'epiphone Zakk Wylde


Non, Woodstore ne vend malheureusement plus de C77...

Pour le reste, j'espère que c'est une ex !

Mince je voulais y passer ce matin à Woodstore...

Et non ça n'est pas une ex, mais elle n'a plus son epiphone (et d'ailleurs ça ne sera pas la première à avoir acheté une guitare pour son look) et là elle flashe sur la roxy 3ye en rouge
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902


Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • #698
  • Publié par
    lico
    le 09 Avr 2013, 10:56
Suite à la Customware Ile de france:

Test de la Watcher 3YE.

Par rapport à sa grande soeur la Watcher DL C77, des modifications notables on été apportées:
- le manche est cette fois collé et non plus traversant. donc corps acajou, manche 24 cases collé en érable, touche pallissandre.
- Les micros sont des M77, ceux qui équipent une partie de la gamme C77.
- Le vernis est satiné, finition de toutes les 3YE actuelles.

pour le reste on retrouve une tête avec 6 mécaniques en ligne, un cordier chevalet wraparound, un switch 3 positions et un potard de volume et un de tonalité.

première bonne surprise lors de la prise en main, le vernis satiné ne colle absolument pas et le jeu est très agréable.
Une autre bonne surprise c'est le sustain, cette guitare vibre incroyablement.
Les micros M77 donnent une couleur très rock à la guitare. Comme pour toutes les guitares, on peut jouer de tout avec, mais sur du gros rock, elle vous laisse sur le cul.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
dirkdigler
Je me suis commandé une 3YE LB P77 Honey Burst hier !!!!
Oghkhood
Pfffffff c'est la Watcher qui me fait baver, mais faudrait que je revende ma Swingster, sinon ma femme voudra jamais
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Merci Lico, pour ta review de la 3YE Watcher . Je sens qu'elle va faire partie de ma secret wish list... (j'ai officiellement fermé ma wish list officielle ).

Oghkhood a écrit :
Pfffffff c'est la Watcher qui me fait baver, mais faudrait que je revende ma Swingster, sinon ma femme voudra jamais
Je me démerde en général en plaçant mes "filles illégitimes" chez des amis.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • #703
  • Publié par
    lico
    le 09 Avr 2013, 21:59
Ah ah! J'ai un copain qui a en permanence 3 guitares chez le luthier ( genre prends ton temps pour la régler), c'est à peu près la même technique
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Beuargh
salut

quelqu'un pourrais mettre une photo de Roxy a poil please? (sans pickguard, pour voir la taille du "bassin" )
Oghkhood
Ah ben ca doit etre pratique la moumoutte sur le manche, meme plus besoin de palm mute

Et puis les poils, c'est has been
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...