Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Third Eye Guitars by Custom77

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DaveSustain
Jayseabee a écrit :

Je m apprêté à commander une 3YE london's burning. Je m interrogé sur l opportunité de mettre des micros Vintage 77 à la place des moderne77 d origine. Ça me fait 60€ de plus mais je recherche un son rond et vintage (type Seymour Duncan SH1).


J'ai tendance à ne pas conseiller ça car je trouve que les V77 ne sont pas meilleurs que les M77 mais différents et sont plutôt faits pour les grattes en bois clairs (aulne, érable...) ou sur un corps "acajou + table érable" comme la LB CS4. Les V77 envoient beaucoup de basses et sur une gratte full acajou ça fait too much... mais là, c'est un avis personnel, c'est aussi une question de goût !
Pour les micros SD, j'y connais pas grand-chose donc je peux pas trop aider
Jayseabee
Merci de ta réponse en tout cas ;-)
Tu penses que le son sera trop dark? Trop ettoufé pas assez brillant?
You can't always get what you want...
Oghkhood
jlagune a écrit :
125€ la harley.benton en gold top plus p90


La HB 450GT a un corps en tilleul et un manche en érable. Alors que la 3Y3 est tout acajou. Difficile de comparer ces deux guitares.

Autant la 450+ en acajou est bluffante, autant la GT, au vu des essences utilisées, est deja moins interessante.
Vu le prix, ca serait plus interessant de prendre une 450+, et de monter dessus des P90 format HB. La paire de Dream90HB de GFS revient a environ 80€ fdp in, et ils sont tres bons (j'en ai eu). C'est d'ailleurs a cause de ces micros la que j'ai basculé du coté obscur (rien de resiste a la force du P90 )

En plus je ne connais pas les P90 qui sont dessus, mais par contre j'ai des P77 sur ma CS3 gold top. Je t'assures que j'ai pas envie d'en changer.... tu sauras bientot pourquoi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
DaveSustain
Jayseabee a écrit :
Merci de ta réponse en tout cas ;-)
Tu penses que le son sera trop dark? Trop ettoufé pas assez brillant?


En gros, ouais
crashtest
kwygon a écrit :
Hello tout le monde! Juste une petite question:

Je vais commander une guitare pour débuter (débuter de chez débuter!), et à la base, j'étais parti tranquille sur une Harley Benton L-450Plus Honey Burst, largement suffisante pour me faire les doigts.
Toutefois, la "Third Eye - London's Burning - Honey Burst" me tente bien, et se situe, actuellement en vente flash, ds la même zone de prix que la Harley Benton.

Vous qui êtes des connaisseurs, outre l'aspect esthétique, laquelle prendriez-vous, et pourquoi???


http://www.thomann.de/gb/harle(...)b.htm



salut!
1) la third eye est équipé de mécanique à bain d'huile.
2)à l'origine elle vaut le double de son prix actuel. Le prix etait surement en grande partie due à une certaine qualité globale de la gratte, micros, finition, frettage etc.
3)comme c'est le topic third eye je pencherai aussi pour elle, d'ailleurs j'ai craqué hier

Apres la harley benton est chouette physiquement, étonnant pour son prix d'ailleurs.

perl
  • #770
  • Publié par
    perl
    le 23 Feb 14, 19:14
crashtest a écrit :


Comme c'est le topic third eye je pencherai aussi pour elle, d'ailleurs j'ai craqué hier



Pour le changement de micros , ils te le Font ??

localisation septante sept ... Dans quel coin ?? c'est grand le 77 ...)


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
crashtest
perl a écrit :
crashtest a écrit :


Comme c'est le topic third eye je pencherai aussi pour elle, d'ailleurs j'ai craqué hier



Pour le changement de micros , ils te le Font ??

localisation septante sept ... Dans quel coin ?? c'est grand le 77 ...)




Pour les micro j'ai pas vraiment essayé de négocier, ils m'ont dit que c'était possible avec +10€ par micro et 40 pour la main d'oeuvre ça fait donc 60 pour deux p77-hb.
Et j'ai donc fait modifier la gold top.

Vu le prix des grattes 170 en promo; je pense que leur marge doit être plutôt mince.
Comme ils marquent; ils déstockent pour renouveler leur gamme.
Et d'ailleurs les guitares ont l'air d'être parties comme des petits pains!

Et sinon jsuis dans le coin de montereau
perl
  • #772
  • Publié par
    perl
    le 24 Feb 14, 00:29
crashtest a écrit :


Pour les micro j'ai pas vraiment essayé de négocier, ils m'ont dit que c'était possible avec +10€ par micro et 40 pour la main d'oeuvre ça fait donc 60 pour deux p77-hb.
Et j'ai donc fait modifier la gold top.



[hs] Et sinon jsuis dans le coin de montereau


Content pour toi qu'ils aient pu le faire , et cela te fait 2 grattes avec des micros très différents .

Amuse-toi bien avec !

[hs] Montereau c'est pas la porte à côté ...Un de mes frangins était vers Provins [hs]
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jlagune
voilou

c'es livré , du rapide



let there be rock
Bitman1er
moi j'attends la mienne, le facteur ce matin a pas jugé utile de me la donner et a préféré remettre un avis de passage, je kiffe :/
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
jlagune
Elle n à pas le même coloris que sur le site.c'est trompeur l.éclairage
let there be rock
perl
  • #776
  • Publié par
    perl
    le 24 Feb 14, 21:09
Bitman1er a écrit :
moi j'attends la mienne, le facteur ce matin a pas jugé utile de me la donner et a préféré remettre un avis de passage, je kiffe :/


Sont parfois facétieux les facteurs ...

@Jlagune : Et alors tu en penses quoi de ta gratte , content , ça sonne comme tu voulais ??


Voili
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jlagune
Oui agréable je pense par contre que le
Corps va vite marqué en l absence de vernis elle a deux légères marques sur le corps (je dirais pas rayures).

A vide elle résonne très bien,hélas je n ai pas encore d ampli pour la tester
let there be rock
perl
  • #778
  • Publié par
    perl
    le 24 Feb 14, 22:19
jlagune a écrit :


A vide elle résonne très bien,hélas je n ai pas encore d ampli pour la tester


ha oui , là , ça sonne moins bien forcement ...

Bon ,plus tard alors
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Bitman1er
jlagune a écrit :
Elle n à pas le même coloris que sur le site.c'est trompeur l.éclairage
oui je la trouve bien terne sur la photo, a voir en vrai
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
Svink
  • #780
  • Publié par
    Svink
    le 24 Feb 14, 23:36
Avec une vraie table en érable j'aurais craqué pour une LP aussi, mais je vais attendre de voir passer une Epi Tribute Plus pas chère pour ça je crois


jlagune, t'as attendu combien de temps pour la recevoir ?
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...