Thomann : coup de geule

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
teddy111 a écrit :
il y'a 2 vendeurs Français chez Thomann : Fabrice et Marc, j'ai souvent eu affaire à eux (en plus que bien) vu que j'en suis à peu près à 20 commandes chez eux ... un coup de téléphone règle souvent beaucoup plus vite les problèmes que les e-mails, fais part de ton mécontentement et tu verras, une solution sera vite trouvée pour résoudre ce problème !

Je confirme, Fabrice et Marc sont vraiment sympa, j'ai eu le malheur de tomber sur un certain Bertrand quand j'ai eu un problème, et bien laissez moi vous dire que ce n'est qu'un -BIIIIIIIIIIIIP-
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
talou a écrit :
Désolée STH mais j'ai rien compris à ton raisonnement.
Moi ce que je disais (et d'autres aussi visiblement) c'est que effectivement c'est gonflé d'apporter à régler sa guitare dans un magasin alors que tu l'as achetée ailleurs. Déja primo ça les fera chier (en tout cas à Paris) et je sais même pas si ils accepteraient de le faire d'autant + que ce n'est pas leur activité principale mais celle d'un luthier/ technicien.
Et je peux te dire que je connais très bien leur mentalité et leur habitudes dans les mag à Paris

Et qui te dit que je n'achète pas chez eux ?

lol...
En fait je pensais juste que si leurs ventes baissent et qu'en plus d'acheter ailleurs, les gens ne leurs confient pas leurs grattes, ca serait encore plus la deche...
Mais bon, il leur reste les mediators...
Enfin en meme temps, si tu dis que ca les emm*rde, je te crois! Moi j'en sais rien ;-)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
STH a écrit :
En meme temps, l'acheteur n'a pas a connaitre toute la chaine si? Si ya des problemes de commande, l'acheteur gueule sur Toto qui vont a leur tour gueuler sur l'exportateur etc... Le coup du "c'est pas ma faute"...voila quoi...c'est a toto de se dem*rder, c'est leur metier en meme temps..

et bien justement il a à la connaitre un minimum, car si thomann n'a pas cette guitare en stock, ce n'est pas de leur faute, mais de ltd qui n'arrive pas à livrer dans les temps, en quoi thoman est responsable de ça, qu'est-ce qu'ils peuvent y faire .

donc vraiment ça sert à rien de pousser ta gueulante contre eux, si tu as une gueulante à pousser, pousse la devant les personnes responsables du problème , pas au 1er truc qui te passe sous la main.

parceque je veux pas dire, mais là tu fais le mec qui n'est pas capable de voir plus loin que le bout de son nez .
STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le
absou a écrit :

donc vraiment ça sert à rien de pousser ta gueulante contre eux, si tu as une gueulante à pousser, pousse la devant les personnes responsables du problème , pas au 1er truc qui te passe sous la main.

tu confonds de personne la ;-)
Mais bon c'est vrai que de toute facon la raison du post est un peu nul (avec une faute d'orthographe dans le titre en plus faut le faire).

Par contre je persiste a dire que c'est comme dans l'armée, la le general engueule le colonel qui fais pareil avec le caporal...et bah la le client gueule chez toto...Si le produit arrive pas dans les temps promis, c'est la faute a toto!! (sic...)
(punaise vive la comparaison à la c*n)

;-)
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
STH a écrit :
tu confonds de personne la ;-)

arf désolé, j'étais persuadé .

cela dit toto c'est pas le chef de LTD, donc si toto les engueule ça ne changera pas grand chose, car toto ne pourrais se passer de LTD et ESP, il n'a pas de pouvoir sur eux, donc je persiste, toto reste impuissant fasse au problème de stock.

En ce moment sur guitare électrique...