bendpulloffhammer a écrit :
bilatche a écrit :
Faux!
Y'a pas de quoi faire la gueule!
Ces gens la ne sont pas seulement vendeurs, ils sont aussi réparateurs.
Si le vendeur n'est pas content, qu'il aille se faire voir, un autre acceptera et peut etre pour moins cher
De toute maniere, on parle pas de relationnel, on parle juste de prix, et en magasin c trop cher!
rien ne t'emèches d'acheter là où c'est moins cher et je comprends certains prix sur internet sont sans comparaison ; dans ce cas si il y a une couille ,fait marcher la garantie du site où tu l'as acheté ( tu gardes le carton ,tu te fais chier à aller à la poste etc et tu gardes le sourire)
je ne parle pas de prix , je parle de correction vis à vis d'un magasin de proximité où tu te ramènes pour la 1 ère fois ,pour que ceux ci puissent résoudre ton problème..il existe des luthiers (regardes les pages jaunes) et ceux là peuvent effectuer des changements/réparations ect
mais bon je persiste à dire qu'il faut un minimum d'éducation pour comprendre
euh j'ai pas les thunes pour me dire "tiens je vais acheter ma gratte 200 euros plus cher au gars d'à côté". Moi aussi ça me dégoûte ce système à la noix, en plus mon magasin à nantes est sympa (bon eux n'ont pas de problème ils ont des prix assez bas) mais étant donné le mal que je me fais pour réunir des thunes, si j'avais à hésiter, je le ferais vite fait et j'irais sur thomann !