arnu a écrit :
Les vendeurs de Thomann sont tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Et puis c'est pas Thomann qu'il faut accuser, c'est bien Ltd qui ne respectent pas les délais de livraison à Thomann.
+1...
Le service consommateur n'est pas le mail pour les mails que pour la centrale téléphonique, voilà pourquoi "le français douteux", donne un coup de téléphone, normalement tu auras un francophone.
Sinon, Thomann, comme tout magasin online ou non, est tenu par les importateurs, j'ai un potte qui a eu son ampli 6-7semaines après la commande, alors qu'ils avaient dit 1à2semaines d'attente, maximum 3. Alors je pense qu'il ne faut pas tout confondre, ils sont revendeurs, ils vont pas te fabriquer la guitare de leurs mains s'ils ne l'ont pas reçu ... Bref je pense qu'il faut que tu patientes encore, si tu étais au courant du changement de LTD dans sa construction, tu aurais soit dû attendre le nouveau modèle, soit prendre l'ancien en magasin ... Voilà.