Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Thomann ou Woodbrass ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Redstein a écrit :
[hs]
Biosmog a écrit :
arrête de faire ton mytho, Rasta


Faut reconnaître que l'idée est séduisante


C'est une espèce en voie de disparition. Alors quand on en trouve, on est prudent, on les observe, on note leur comportement, on lance des appâts
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Redstein a écrit :
Biosmog a écrit :
arrête de faire ton mytho, Rasta


Faut reconnaître que l'idée est séduisante
…mais difficile à croire ou ce serait vraiment pathologique
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
[hs]
Biosmog a écrit :
arrête de faire ton mytho, Rasta


Faut reconnaître que l'idée est séduisante
…mais difficile à croire ou ce serait vraiment pathologique


franchement vu le passif de certains... il faut être bien naïf.
cliclac
dans la vraie vie j’ai croisé pire que ça
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
dans la vraie vie j’ai croisé pire que ça


moi aussi, et beaucoup d'autres aussi ont croisés pire que casstroll mais là c'est c'est une autre pathologie
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
Redstein a écrit :
[hs]
Biosmog a écrit :
arrête de faire ton mytho, Rasta


Faut reconnaître que l'idée est séduisante
…mais difficile à croire ou ce serait vraiment pathologique


franchement vu le passif de certains... il faut être bien naïf.


En somme, c'est un jeu de société comme un autre - et plutôt exigeant, difficile à bien mener, et qui doit être un excellent exercice mental...

Faut pas être feignant pour bien troller.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Ben écoute Redstein, je suis très partagé sur la question: soit c'est un troll brillantissime, un virtuose du scénario et de la langue, l'auteur d'une œuvre riche et fascinante; soit c'est un avocat retraité de Bourg-en-Bresse qui achète des guitares et des trompettes yamaha à ses petits-enfants, et là, tout de suite, ça ouvre à d'autres considérations...
Vous battez pas, je vous aime tous
Ahouimaisnon
Biosmog a écrit :
Ben écoute Redstein, je suis très partagé sur la question: soit c'est un troll brillantissime, un virtuose du scénario et de la langue, l'auteur d'une œuvre riche et fascinante; soit c'est un avocat retraité de Bourg-en-Bresse qui achète des guitares et des trompettes yamaha à ses petits-enfants, et là, tout de suite, ça ouvre à d'autres considérations...


Soit c’est encore autre chose et là on ouvre la boite des possibles... C’est passionnant et effrayant à la fois. Je suis heureux de m'être inscrit ici, on vit tous ensemble une aventure incroyable.
marc75020
Biosmog a écrit :
Ben écoute Redstein, je suis très partagé sur la question: soit c'est un troll brillantissime, un virtuose du scénario et de la langue, l'auteur d'une œuvre riche et fascinante; soit c'est un avocat retraité de Bourg-en-Bresse qui achète des guitares et des trompettes yamaha à ses petits-enfants, et là, tout de suite, ça ouvre à d'autres considérations...


De mon cote, je mettrais une piece sur un instit' en retraite, pour le vocabulaire désuet, cette manie de toujours faire la leçon, le respect obséquieux de toute autorité. ca cadrerait assez bien avec quelqu'un qui n'a jamais quitte l'ecole.
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
TheSoulsRemain
Ahouimaisnon a écrit :
Biosmog a écrit :
Ben écoute Redstein, je suis très partagé sur la question: soit c'est un troll brillantissime, un virtuose du scénario et de la langue, l'auteur d'une œuvre riche et fascinante; soit c'est un avocat retraité de Bourg-en-Bresse qui achète des guitares et des trompettes yamaha à ses petits-enfants, et là, tout de suite, ça ouvre à d'autres considérations...


Soit c’est encore autre chose et là on ouvre la boite des possibles... C’est passionnant et effrayant à la fois. Je suis heureux de m'être inscrit ici, on vit tous ensemble une aventure incroyable.


oui voilà
casseoreille
On n'est plus dans le niveau LFI, qui d'ailleurs se dégrade de jour en jour, mais nous voilà dans le niveau maternelle première année!

Que je sache, mon cher Biosmog, car je ne parviens pas à t'en vouloir, il me semble que Rastacouair est revenu sur le forum, alors poses lui la question!

Quant à moi, comme tu a pu le remarquer, je suis clair comme de l'eau de roche, et j'aime trop la franchise pour me cacher derrière un pseudonyme! Et contrairement à toi, je n'éprouve jamais le besoin d'interpeler ou d'agresser les gens. Je respecte toutes les idées et retiens celles qui sont intéressantes, je suis toujours en quête de connaissances et d'enrichissement intellectuel.
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
casseoreille a écrit :
j'aime trop la franchise


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
TheSoulsRemain
casseoreille a écrit :
Je respecte toutes les idées et retiens celles qui sont intéressantes, je suis toujours en quête de connaissances et d'enrichissement intellectuel.


Génial change rien, tu es top
casseoreille
Tu verras lorsque tu arriveras à un certain âge ou à un âge certain! Tu auras pour objectif non pas de régresser intellectuellement, mais au contraire de maintenir ton niveau, voire même à l'améliorer! Cette gymnastique de l'esprit te permet de ne jamais ressentir le poids des années!

En ce moment sur guitare électrique...