Thomman sur pour la livraison ? Plus infos

Love Song
Y a une semaine sur le célèbre site allemand la stratocaster lite ash été disponible très rapidement ( 3 barres vertes ) et aujourd'hui elles sont grises donc il faut contacter le site !!

Est ce que malgré ça je pourrais l'avoir ds une semaine si je la commande maintenant ? Y a t il encore des lite ash ?

Merci de m'aidez
" Riders on the Storm " from Morrison
Doc Loco
TheDoors a écrit :
Y a une semaine sur le célèbre site allemand la stratocaster lite ash été disponible très rapidement ( 3 barres vertes ) et aujourd'hui elles sont grises donc il faut contacter le site !!

Est ce que malgré ça je pourrais l'avoir ds une semaine si je la commande maintenant ? Y a t il encore des lite ash ?

Merci de m'aidez

Tu donnes la réponse : CONTACTE LES!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Love Song
8O Ah oui c'est vrai

Mais sinon pour la sureté du site est ce que les guitares ne risquent pas d'arriver cassées ?
ex0dus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ex0dus
    le
si elle arrive cassé tu la renvoi !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
a bon on peut les renvoyer les grattes sur thomman.???????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bien sur qu'on peut, on a même 30 jours je crois.

Et si les barres vertes sont passées grises, c'est qu'ils en avaient, mais que la dernière a été commandée. Il faut que tu les contactent pour savoir quand ils en auront une autre.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Mr Scrogneugneu
Ca coute combien pour les frais de ports d'une gratte, par curiosité?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
MetlFixxxer a écrit :
Ca coute combien pour les frais de ports d'une gratte, par curiosité?

23 € par UPS
13€ par la poste, mais faut avoir confiance !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
SpongeBen
leekarbonat a écrit :
a bon on peut les renvoyer les grattes sur thomman.???????

Encore heureux, la lois de retractation en france est de 7 jours , après cela dépend des entreprises soit c'est plus mais le minimum obligatoire c'est 7 jours ouvrés
Le²Ck+
bas moi je pensait que si la gratte arriver peter bas tu l'avait dans le cul....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
hum quels vulgarité mon chere....
Le²Ck+
ah merci pour le liens,et pis mathieu un chute je suis pas vulgaire toi aussi ta un cul lol comme tous le monde ici,enfin j'éspere

8) Leekarbonat Inside 8)
Love Song
J'ai commandé ma guitare la commande est envoyé mais je n'ai trouvé nulle part la demande de choisir UPS ?!

Je l'ai précisé dans " souhaits " mais je ne sais pas si c'est sur ??

De plus thomman ne ma pas dit de payer les frais de port

expliquez moi svp

En ce moment sur guitare électrique...