Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai

Forum Tokaï
Forum
Hello,

Alors voilà depuis pas mal de mois je voudrais acquerir une Tokai et de preference la forme Les Paul. Pour celà je recherche des site où je pourrais en acheter une (neuve de preference) mais malgrès ceci je ne trouve rien
Donc j'aimerai que si il y a des personnes qui en ont me les donnent afin de realiser un futur achat ^^
Sinon pour les proprietaires de Tokai je voudrais savoir où vous les avez achetés et vos avis

Merci beaucoup a ceux qui repondrons
probot62
slt.moi j'aimerer savoir qu'elles sont les meilleurs copies de lespaul?burny,orville,greco,tokai?
g tout dit!
Pas la peine de me prendre pour un noob xkaos
Si j'ai créé un topic pour poser cette question c'est que j'ai recherché et pas trouvé la reponse que je voulais ! Donc si t'es pas content va voir ailleurs !

Merci
probot62
7ender//30 a écrit :
Pas la peine de me prendre pour un noob xkaos
Si j'ai créé un topic pour poser cette question c'est que j'ai recherché et pas trouvé la reponse que je voulais ! Donc si t'es pas content va voir ailleurs !

Merci
merci???
dégage pauvre con!lol
je savé pas...
si je peut voir une réponse moin conne!? C COOL MERCI.
g tout dit!
Mr Scrogneugneu
Probot62, ta maman t'a pas dit d'aller au lit?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
moonwalker
probot62 a écrit :
7ender//30 a écrit :
Pas la peine de me prendre pour un noob xkaos
Si j'ai créé un topic pour poser cette question c'est que j'ai recherché et pas trouvé la reponse que je voulais ! Donc si t'es pas content va voir ailleurs !

Merci
merci???
dégage pauvre con!lol
je savé pas...
si je peut voir une réponse moin conne!? C COOL MERCI.


Heu, la charte du forum existe et est faite pour être respectée...
Kimari
probot62 a écrit :
dégage pauvre con!lol


Tiens un sarkozyste...
moonwalker
Kimari a écrit :
probot62 a écrit :
dégage pauvre con!lol


Tiens un sarkozyste...

Shilka
Cà vaut rien. Oublie.
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Aug 08, 09:21
Je ferme puisque la reponse est donnée.

ban de probot62 pour qq jours.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...