Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai copie PRS

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 04, 00:10
Dollard americain =)
mars P
OUAH! 2500 US$ une tokai ! je prefere encore investir dans une vrai PRS (une Standart au moins... qui coute dans les 1600$ aux etats-unis)
Qwack
  • #17
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 04, 00:19
C'est le prix de la replique Tokai LesPaul LS320... on parle du haut de gamme Tokai la...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    ano
    le 03 Mar 04, 00:20
Doc Loco a écrit :
ano a écrit :
bandit a écrit :
2.500 dollars .......
aussi cher que les vrai :/

fausse joie !
je reste avec ma stagg !



ouai ..........

moi auissi je vais rester avec mon épi acheter d'occase une bouché de pain


Tu sais, ma première Les Paul Tokai d'occase m'a coûté 357 € (bon d'accord, c'était une TRES bonne affaire).

je ne demande qu' à connaitre
2000 euros dans une Tocquaille !!!
pitain ça fait beaucoup pour une imitation.

et pourquoi ce fabriquant, qui semble produire des guitares de qualité, n'essaye pas de créer ses propres modèles.

J'adore le Les Paul et telecaster mais il serait grand qu'un fabriquant invente un nouveau design !!!
Doc Loco
bobbyewing a écrit :
2000 euros dans une Tocquaille !!!
pitain ça fait beaucoup pour une imitation.

et pourquoi ce fabriquant, qui semble produire des guitares de qualité, n'essaye pas de créer ses propres modèles.

J'adore le Les Paul et telecaster mais il serait grand qu'un fabriquant invente un nouveau design !!!


cf Tokai Talbot - endorsée par le gratteux d'INXS notamment.

Quant aux "copies" : SRV a joué tout l'album "Texas flood" sur une Strat Tokai - qui est sur la pochette d'ailleurs. Alors, si c'était bon pour lui, qui serais-je moi petit gratteux anonyme pour faire la fine bouche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CortEz
Texas Flood ?

j'ai des doutes là quand même ...
Fier d'être médiocre, Penta power.
Qwack
  • #24
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 04, 13:34
On ne parle pas de la mm chose, les modeles a 2500usd sont des modeles TRES haut de gamme, fait pour concurrencer directement les guitares made in usa. Maintenant la production Coreenne est moins cher mais aussi de moins bonne qualite (enfin c'est quand mm un excellent rapport qualite prix).

ps: faut faire "attention" a ce site, il faut savoir que les modeles faits pour le marcher americain ne sont pas des repliques exactes, regarder l'agencement des potards des NLS. ceci est du a des lois de gibson qui empechent de faire des copy conformes pour le marcher US.
Doc Loco
CortEz a écrit :
Texas Flood ?

j'ai des doutes là quand même ...


Et pourtant, c'est un fait établi - à la même époque, SRV n'hésitait d'ailleurs pas à poser pour les catalogues Tokais



un article à ce sujet: "The guitar in the "Texas Flood" album cover is a Tokai TST-50 or TST-80 50´s Reissue. I have a poster from where the album cover is painted and you can clearly see the Tokai label, take a look at this scan from the poster. The pickup polepieces seems to be really low, so these might be the Dimarzio VS-1 pickups that are on TST80 model (anyone know??) It is the 50´s model with one-piece maple neck and two tone sunburst finish. My brother has one just like that except it´s white, and it´s a killer guitar (now with Fralin pickups)!!! The neck is really big, compared to it, the SRV model neck is like toothpick! The Tokai neck is not like a half of baseball bat, but more like two whole baseball bats!!! Must be very close to the neck of #1, the SRV signature has smaller neck than the real deal.
The Tokai is very well made guitar, a lot better than most Fender´s I´ve seen. Stevie (and Tommy) endorsed Tokai also in 1985, in July 1985 Guitar Player add Stevie is with a red maple neck Tokai and a "Tokai #1" (rosewood neck, sunburst with black pick quard ). Stevie was also in the cover of 1985-86 Tokai catalog. I heard there has been a Tokai SRV signature model (anyone???) and that Stevie had an endorsement with Tokai also earlier ??? These guitar must be good (I know they are) because Stevie would have not posed on a full page add with just any guitar, right??"

http://www.custom-sounds.com/srv.htm
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Henner
Ouais ,Tokai fait sa propre ligne: les "Talbo",j'aime bien la forme !Il y a les Woody avec le corps en bois creux(évidé) et les autres en alliage d'aluminium ,il y en à même une en plexi Bleue
Ichimaru
ca a plus de gueule que harley benton
Left right left...
Scratchy
C'est une made in Korea, c'est pour ça que le prix est plus bas

En ce moment sur guitare électrique et PRS...