Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai copie PRS

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scratchy
C'est une made in Korea, c'est pour ça que le prix est plus bas
tof49
  • #32
  • Publié par
    tof49
    le 14 Oct 05, 15:24
y'en a sur le site anglais....

http://www.tokai-guitars.co.uk/
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
dabruishean
J'aiemerai bien que quelqun en teste une mêm une coréene pour nous dnner un avis a savoir est ce que sa sonne mieux que épihpone etc etc
Qwack
  • #35
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Oct 05, 18:49
C'est incomparablement meilleur qu'Epiphone a tous les niveaux: esthetiques, confort de jeu et son! et c'est une vrai base d'upgrade micro contrairement au gachi fait avec les epiphones upgradés.
bahamut54321
Qwacktaner a écrit :
2500usd d'apres le site officiel.


2500 US dollars poour une copie ??? ils se foutent de notre gue***
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Qwack
  • #39
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Oct 05, 22:30
bahamut54321 a écrit :
Qwacktaner a écrit :
2500usd d'apres le site officiel.


2500 US dollars poour une copie ??? ils se foutent de notre gue***


2500usd pour une replique d'une guitare qui en coute 4000usd...
bahamut54321
Qwacktaner a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Qwacktaner a écrit :
2500usd d'apres le site officiel.


2500 US dollars poour une copie ??? ils se foutent de notre gue***


2500usd pour une replique d'une guitare qui en coute 4000usd...



oui c'est vrai mai bon si on fait la comparaison les Les Paul/Love Rock les differences tarifaires ne corespondent pas proportionellement
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Qwack
  • #41
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Oct 05, 22:40
C'est vrai suffit de voir les Love Rock LS320 coute 2500euro...
bahamut54321
Qwacktaner a écrit :
C'est vrai suffit de voir les Love Rock LS320 coute 2500euro...


euuuh moi je parlais des LS70 (je suis désolé je connais pas toute la gamme love rock)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Qwack
  • #43
  • Publié par
    Qwack
    le 16 Oct 05, 22:54
Ca commence de LS45 a 45 000y jusqu'a LS320 a 320 000yen. Tokai c'est une marque donc avec une gamme complete, il ne faut pas se limiter a un seul model bas/milieu de gamme c'est pas representatif. Il faut comparer à gamme equivalente.
hootie
salut tous!
vous avez vu la "PRS Lucky Peterson" chez Jim Reed?
je pense qu'on est pas dans la même cour,mais elle fait sympa quand même (y'en a d'autres,solid-body mais c'est celle qui m'a fait de l'oeil)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...