Tokaï Les Paul Japon: Le Topic [Samples p33)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #30
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 12:36
speedy a écrit :
il manque le modèle LS70F sur ta liste.
c'est celle que j'ai.
je n'ai pas dutout envie de m'en séparer. elle est trop belle et trop bien.
surtout après avoir été réglée par un luthier!
Là ya pas le mythe mais ya pas besoin de se ruiner pour avoir le reste...et c'est le plus important.

je mettrai des photos dès que j'ai un peu de temps.
d'ailleurs, comment on fait pour mettre des photos tiens?


Je vais bientôt la mettre, et d'ailleurs je vais tout refaire en français, avec d'autres photos. Si tu peux m'envoyer photos et samples sur ma boite Email, je suis preneur !

Pour héberger les photos: www.imageshack.us
Si tu as des mp3 ou videos héberger contactes-moi
Dash7
  • #31
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 12:38
speedy a écrit :
au fait j'ai une question pour toi Dash,

je trouve le micro chevalet un peu agressif et j"envisage de le changer.
quel style de son as-tu avec ton SH4? tu l'utilises pour jouer quel genre
de musique?

merci.


Avec le SH4, j'ai un son très typé Van Halen en moins aggressif (ca ne s'entend pas trop sur mon sample, car j'ai enregistré avec une config éloignée de celle de evh).
Dash7
  • #32
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 12:42
Sammyseal a écrit :
On peut parler que des Tokai?

Pask'en tapant Edwards sur ebay...

http://search.ebay.com/edwards(...)Z3858

c'est assez zouli! Montées d'origine en seymour duncan...et les tables flammées...


Je n'ai jamais essayé d'Edward, Burny, Fernandes, Orville et autres Greco donc je ne peux vraiment pas juger. Evidemment, ce sont aussi de très bonnes grattes ! Si j'en crois les jugements d'amis (Cosmitron par exemple a une Burny, une Greco et a déjà eu une Edward).¨
Pourquoi Tokaï? Car elle commence à arriver en France et en Allemagne sur les sites par VPC... On parle de plus en plus d'elles, de plus en plus d'intérrogations, et j'espère convaincre par ce post les gens qui sont encore "frileux"
20th Century Boy
Je ne sais pas ce que valent ces editions limitées MIK. Je m'étais interressé à une LP basse chez le même vendeur.
Les incrustations nacrées semblent un peu "cheap".
[Edit] ce sont les nouvelles séries succedant aux editions limitées de 2001 comme celle qu'avait Doc Loco, du très bon il semblerait.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dash7
  • #36
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 13:18
J'ai rajouté la LS70F, et j'ai décidé d'enlever toutes les couleurs car je m'apercois qu'il existe plus de couleur que ce que j'avais précisé
Dash7
  • #37
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 19:37
Putain... Je suis dégouté la !

Je viens de m'apercevoir que ma guitare serait une ALS65 et non une LS65 comme marqué sur ma facture ! Je vais aller au magasin me plaindre ca va chier !
houps
  • #39
  • Publié par
    houps
    le 20 Feb 05, 19:41
Intéressant ce topic, ça serait bien s'il y avait plus de témoignages.
Sinon en ce qui me concerne je possède une Orville by Les Paul du début des années 90. Elle est très bien sauf que je trouve qu'elle sonne très droit et a son beaucoup moins articulé que celui de ma LP Studio par exemple. Peut être est ce du au morceau de bois utilisé pour les fabriquer bien qu'elles soient toutes les 2 en acajou.
J'aurais voulu savoir si tu as remarqué la même différence de son entre ta Tokai et les Gibson que tu as essayé.
Doc Loco
Sammyseal a écrit :
Ca change quoi que ce soit une ALS?


LS=Japon
ALS=Corée
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dash7
  • #41
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 19:55
Doc Loco a écrit :
Sammyseal a écrit :
Ca change quoi que ce soit une ALS?


LS=Japon
ALS=Corée


DOC LOCO; jt'en prie aides-moi !

Je regarde des photos de LS65, et je vois que les potards ne sont pas disposés pareils, le cut away n'est pas pareil! Regardes:


La LS65




La mienne.

En tout cas, je ne pense pas que ce soit une coréenne: 2 vis sur le cache truss road, numéro de série: 0205259

T'en penses quoi? :'(
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    ds9
    le 20 Feb 05, 20:02
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


http://www.tokai-guitars.co.uk(...)0.htm
Dash7
  • #43
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:08
ds9 a écrit :
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


C'est vrai je crois que c'est ca. En tout cas, c'est impossible que ce soit une LS65?
Bouriquet
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


C'est vrai je crois que c'est ca. En tout cas, c'est impossible que ce soit une LS65?

c'est une stagg déguisé!!!! si tu veux jte la prend pour 200euros

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • #45
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:10
bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


C'est vrai je crois que c'est ca. En tout cas, c'est impossible que ce soit une LS65?

c'est une stagg déguisé!!!! si tu veux jte la prend pour 200euros



En ce moment, pas trop envi de rire Je suis vraiment dégouté!

En tout cas si le magasin ma menti j'en resterais pas la...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...