Tokaï Les Paul Japon: Le Topic [Samples p33)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • #45
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:10
bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


C'est vrai je crois que c'est ca. En tout cas, c'est impossible que ce soit une LS65?

c'est une stagg déguisé!!!! si tu veux jte la prend pour 200euros



En ce moment, pas trop envi de rire Je suis vraiment dégouté!

En tout cas si le magasin ma menti j'en resterais pas la...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    ds9
    le 20 Feb 05, 20:11
Elle ressemble en tout point à l'als70.
Dash7
  • #47
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:11
ds9 a écrit :
Elle ressemble en tout point à l'als70.


Mais c'est pas une coréenne pourtant ! A en voir par le numéro de série et les 2 vis du cache truss road!
thunderstruk
euhh vraiment dsl je sais que le topic est reservé au model LP mais je voulais savoir...faut compter combien pour une SG35 ou une USG60 ?? avec l'importation en france quoi...au prix a laquelle elle serait quand elle ariverai chez moi (fdp environ et tout...)
quelle est la difference entre la SG35 et la USG60? corée/japon ?? non?
sinon par raport au epiphone...comparé a la difference de prix sa vaut vraiment le coup? pour tous les modeles je parle hein !
et pareil une ALS 48 ? cest bien ? combien environ le prix avec la livraison et tout?

(je poste toutes mes questions ici parceque cest peut etre pas la peine den crée un nouveau..alors qu ici on parle de tokai)
merci a tous
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Bouriquet
Dash7 a écrit :
bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


C'est vrai je crois que c'est ca. En tout cas, c'est impossible que ce soit une LS65?

c'est une stagg déguisé!!!! si tu veux jte la prend pour 200euros



En ce moment, pas trop envi de rire Je suis vraiment dégouté!

En tout cas si le magasin ma menti j'en resterais pas la...

oups désolé.en tout cas c'est pas de chance, mais si elle te plait, c'est pas parce que son nom est pas le bon qu'elle sera moins bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • #50
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:14
bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


C'est vrai je crois que c'est ca. En tout cas, c'est impossible que ce soit une LS65?

c'est une stagg déguisé!!!! si tu veux jte la prend pour 200euros



En ce moment, pas trop envi de rire Je suis vraiment dégouté!

En tout cas si le magasin ma menti j'en resterais pas la...

oups désolé.en tout cas c'est pas de chance, mais si elle te plait, c'est pas parce que son nom est pas le bon qu'elle sera moins bien


Ouai mais bon, question de principe, j'ai pas acheté une ALS70 mais une LS65 donc je vois pas pourquoi je ne ferais rien ! Mais une chose est sur, je ne l'échangerais pas en magasin ni demanderais à être remboursé, mais je peux vous garantir que si ce n'est pas une LS65 je me ferais rembourser une partie de la guitare!
Bouriquet
Dash7 a écrit :
bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
bouriquet a écrit :
Dash7 a écrit :
ds9 a écrit :
Aïe, curieux ça... Ne serait-ce point une Tokaï destinée au marché americain? Les formes sont modifiées pour éviter les poursuites...

...Coréenne...


C'est vrai je crois que c'est ca. En tout cas, c'est impossible que ce soit une LS65?

c'est une stagg déguisé!!!! si tu veux jte la prend pour 200euros



En ce moment, pas trop envi de rire Je suis vraiment dégouté!

En tout cas si le magasin ma menti j'en resterais pas la...

oups désolé.en tout cas c'est pas de chance, mais si elle te plait, c'est pas parce que son nom est pas le bon qu'elle sera moins bien


Ouai mais bon, question de principe, j'ai pas acheté une ALS70 mais une LS65 donc je vois pas pourquoi je ne ferais rien ! Mais une chose est sur, je ne l'échangerais pas en magasin ni demanderais à être remboursé, mais je peux vous garantir que si ce n'est pas une LS65 je me ferais rembourser une partie de la guitare!


ouè c'est normal de gueuler si en + tu peux recupérer un peu d'argent.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • #54
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:28
Peut-etre une bonne nouvelle !
Il s'agirait peut-être d'une série LS65 destinée aux USA et donc qui aurait subit des changements cette année. Je prie !
20th Century Boy
Si je me souviens bien, les modèles coréens n'ont pas de numéros de série (sauf les éditions limitées comme celle qu'avait Doc Loco). Seuls les guitare jap en ont. d'après le systeme de numérotation tokai ta guitare serait de 2002 ( les deux premiers chiffres) est-ce possible? Je crois tuojours d'après mes souvenirs que les modèles pour le marcher americain après 2001 ont tout la tête en forme de vague. La flemme de chercher désolé.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dash7
  • #56
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:47
Quelqu'un me dit qu'il s'agit d'une NLS65. Jpige pu rien, lol
Dash7
  • #57
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 20:57
Ah ba non, s'en ai pas une. Après "je recois ma guitare la tête cassée", voila "je sais même pas ce que j'ai acheté"

Dash = Shkoumoune
rock@powa
Bonne idée le topic, mais pourquoi le reserver uniquement aux les paul? ça pourrait faire office de "Tokai user's club" il n'y en a pas je crois???
Dash7
  • #60
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Feb 05, 21:07
Evian a écrit :
Dash7 a écrit :
Ah ba non, s'en ai pas une. Après "je recois ma guitare la tête cassée", voila "je sais même pas ce que j'ai acheté"

Dash = Shkoumoune



Peut etre que ce lien t'aidera http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN


Cutaway différent, potards différents.
Apparement, c'est une NLS65, mêmes caractéristiques que la LS65 mais forme changé et disposition des potards. Mais bon, ca me fait drolement chier quand même

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...