Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokaï Les Paul Japon: Le Topic [Samples p33)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
8O En fait,que tu veuilles garder les choses legales,c'est bien(sincerement!),mais que tu sois insultant et analphabete,cest dommage!
Il me semble que la musique adoucisse les moeurs,mais les faits montrent que non chez certains!
Moi,je voulais juste entendre parler de ces guitares pas lire des pages de blah-blah,si ils veulent acheter illegalement,c'est leurs problemes!
Tout se paye un jour!!!

Voila,amicalement...Von Krapulax
Arnu
  • #466
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Aug 05, 19:39
Von Krapulax a écrit :
8O En fait,que tu veuilles garder les choses legales,c'est bien(sincerement!),mais que tu sois insultant et analphabete,cest dommage!
Il me semble que la musique adoucisse les moeurs,mais les faits montrent que non chez certains!
Moi,je voulais juste entendre parler de ces guitares pas lire des pages de blah-blah,si ils veulent acheter illegalement,c'est leurs problemes!
Tout se paye un jour!!!

Voila,amicalement...Von Krapulax


C'est bon!!! On arrete! Tu pollues le topic aussi! Alors stop!

Sinon j'me demandais si elle n'était justement pas mieux que la Gibby LP Std... ca devrait quand meme plus se rapprocher de la Custom, normalement...
CAIUS JULIUS
O.K!Tu as raison,je vais donc me concentrer sur les grattes et j'aimerai connaitre une adresse a Paris ou les essayer tranquille!
Arnu
  • #468
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Aug 05, 20:09
Demande à Dash... en tout cas si tu vas faire les mags à Pigalles tu trouveras certainement!
Dash7
Je propose qu'on arrête le debat des taxes de douanes et qu'on se recentre sur le sujet.

Pour la qualite, ca approche de tres pret les Gib, mais esthetiquement en regardant bien il y a quelques differences (sculptage de la table par exemple)
Dash7
Von Krapulax a écrit :
O.k!Merci!
Je viens de regarder ton site,sympa le site!


Quel site?

A Paris ya quelques Tokaï (Pigalle), mais essayer tranquil c'est pas possible

Sinon, je t'accueillerais sans probleme chez moi si tu veux essayer la mienne, tu n'as qu'a me MP et on arrange ca
Arnu
  • #472
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Aug 05, 21:06
Dash7 a écrit :

Quel site?


Mon site

Et donc, il n'y a aucun magasin en France qui vende des Tokai à un bon prix?
Dash7
arnu a écrit :
Dash7 a écrit :

Quel site?


Mon site

Et donc, il n'y a aucun magasin en France qui vende des Tokai à un bon prix?


Bin a Pigalle ya quelques mois... Comme ils ont tout vendu en 5 mois, bin maintenant ils ont montes sec les prix... J'ai vu une Tokaï a plus de 1200€ chez universal...

Ishibashi, ya pas mieux je pense pour les MIJ
ShaiShai
ou eBay tout simplement..
ou j'en ai choppé une petite reçue aujourd'hui (mais MIK - mais c'est quand même gavé de MIJ là bas :wink



et j'adore...
je pensais la revendre dans la foulée mais je vais la garder, du moins pour un petit moment, j'adore vraiment le tone comme disent les ricains

si les japonaises sont beaucoup mieux que ça à tout niveau (là déjà la finition est) ça doit être de la folie
(sauf celle avec une toute petite corne ronde toute moche et les boutons dans le mauvais sens dash)

mais je m'incruste sur votre topic de japs avec une coréenne de pauvre, je sors de suite
Arnu
  • #475
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Aug 05, 21:24
Elle est superbe! C'est quel modèle? ALS***?
ShaiShai
j'ai foutrement aucune idée du modèle (et je m'en balance un peu )

c'était marqué "Love Rock Standard Plus / Light Cherry Burst"

Citation:
Elle est superbe!


je lui dirais!
CAIUS JULIUS
Elle est tres belle coreenne ou pas!
Du moment que l'on s'eclate dessus la provenance importe peu!
Merci Dash pour ta reponse et l'invitation,j'y penserai a mon retour de Toscane!!!
Ciao ragazzi!!!
Dash7
Twi a écrit :
ou eBay tout simplement..
ou j'en ai choppé une petite reçue aujourd'hui (mais MIK - mais c'est quand même gavé de MIJ là bas :wink



et j'adore...
je pensais la revendre dans la foulée mais je vais la garder, du moins pour un petit moment, j'adore vraiment le tone comme disent les ricains

si les japonaises sont beaucoup mieux que ça à tout niveau (là déjà la finition est) ça doit être de la folie
(sauf celle avec une toute petite corne ronde toute moche et les boutons dans le mauvais sens dash)

mais je m'incruste sur votre topic de japs avec une coréenne de pauvre, je sors de suite


GRRRRR m'en fiche d'abord, j'ai aussi celle sans la corne arrondie et avec les potards normaux
ShaiShai
Dash7 a écrit :
Twi a écrit :
ou eBay tout simplement..
ou j'en ai choppé une petite reçue aujourd'hui (mais MIK - mais c'est quand même gavé de MIJ là bas :wink



et j'adore...
je pensais la revendre dans la foulée mais je vais la garder, du moins pour un petit moment, j'adore vraiment le tone comme disent les ricains

si les japonaises sont beaucoup mieux que ça à tout niveau (là déjà la finition est) ça doit être de la folie
(sauf celle avec une toute petite corne ronde toute moche et les boutons dans le mauvais sens dash)

mais je m'incruste sur votre topic de japs avec une coréenne de pauvre, je sors de suite


GRRRRR m'en fiche d'abord, j'ai aussi celle sans la corne arrondie et avec les potards normaux


hihi

concrètement les burstbuckers que t'as monté dessus t'ont fait passé de quoi à quoi comme son ?
enfin t'avais fait un topic dessus non ? je sais plus je vais regarder
Dash7
Twi a écrit :
Dash7 a écrit :
Twi a écrit :
ou eBay tout simplement..
ou j'en ai choppé une petite reçue aujourd'hui (mais MIK - mais c'est quand même gavé de MIJ là bas :wink



et j'adore...
je pensais la revendre dans la foulée mais je vais la garder, du moins pour un petit moment, j'adore vraiment le tone comme disent les ricains

si les japonaises sont beaucoup mieux que ça à tout niveau (là déjà la finition est) ça doit être de la folie
(sauf celle avec une toute petite corne ronde toute moche et les boutons dans le mauvais sens dash)

mais je m'incruste sur votre topic de japs avec une coréenne de pauvre, je sors de suite


GRRRRR m'en fiche d'abord, j'ai aussi celle sans la corne arrondie et avec les potards normaux


hihi

concrètement les burstbuckers que t'as monté dessus t'ont fait passé de quoi à quoi comme son ?
enfin t'avais fait un topic dessus non ? je sais plus je vais regarder


Le son est plus juteux (terme emprunte a Cosmitron lol), les harmoniques sonnent de la mort qui tue, le sustain s'est aussi un peu ameliore... Puis le grain a change aussi...

Par contre, les micros d'origines sont quand même relativement bons

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...