Tokaï Les Paul Japon: Le Topic [Samples p33)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
The Warrior a écrit :
Ichimaru a écrit :
trop cher fais la importer

ma ls90F en gaucher 790 euros chez ishibashi 1100 euros chez une boutique espagnole hors frais de livraison (la superbe marge qu'ils se font)

peut-etre qu'ils pensent que les gauchers ca existe plus

c parce qu'il n'y a pas que la france qui vends de sguitares qu'on constate qu'à l'étranger ya pleins de modèle sdispo pour le sgauchers meme de belles tokai qui sonnent.
Left right left...
Papy ions
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
je n ai pas ce probleme, j ai xp pro sp1 et toi ?
tu as le sp2 a mon avis.

Ben si tu es mal protégé ca te regardes. Un site potentiellement frauduleux, moi j'y vais pas :mdr: maintenant chacun fait ce qu'il veut

tu dis n importes quoi !!!!!!!
c est un site sur, comme ton windows ne decripte pas le japonais, il te met se message.

Ecoute mon garçon, dans la vie on parle de ce que l'on connait. Tu parles comme un livre, mais tu raisonnes comme une couverture. Je n'ai que 20ans d'informatique derrière moi, je te signale que ton lien est un intermédiaire au site ishibashi. Je préfère
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
The Warrior
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
tu as le sp2 a mon avis.

Ben si tu es mal protégé ca te regardes. Un site potentiellement frauduleux, moi j'y vais pas :mdr: maintenant chacun fait ce qu'il veut

c est un site sur, comme ton windows ne decripte pas le japonais, il te met se message.

Ecoute mon garçon, dans la vie on parle de ce que l'on connait. Tu parles comme un livre, mais tu raisonnes comme une couverture. Je n'ai que 20ans d'informatique derrière moi, je te signale que ton lien est un intermédiaire au site ishibashi. Je préfère

tres spirituel comme phrase ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Belgian_PEPSI
Ichimaru a écrit :
The Warrior a écrit :
Ichimaru a écrit :

ma ls90F en gaucher 790 euros chez ishibashi 1100 euros chez une boutique espagnole hors frais de livraison (la superbe marge qu'ils se font)

c parce qu'il n'y a pas que la france qui vends de sguitares qu'on constate qu'à l'étranger ya pleins de modèle sdispo pour le sgauchers meme de belles tokai qui sonnent.

a quoi pourait-on comparé une tokai alors niveau son, qualité de finition etc, pour avoir un modèle de référence! Car je ne pourrai certainement pas en essayer
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Juil 2005, 13:12
Belgian_PEPSI a écrit :
Ichimaru a écrit :
The Warrior a écrit :
Ichimaru a écrit :

a quoi pourait-on comparé une tokai alors niveau son, qualité de finition etc, pour avoir un modèle de référence! Car je ne pourrai certainement pas en essayer

Essayes une Gibson Les Paul Standard
The Warrior
Belgian_PEPSI a écrit :
Ichimaru a écrit :
The Warrior a écrit :
Ichimaru a écrit :

ben ds'apres ce que je l'ai c'est la qualité de gibson, et c'est bien pour ca que tout le monde en parle (ou presque )
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Juil 2005, 13:13
Cf: samples
Belgian_PEPSI
donc c'est bel et bien au niveau lespauls standard...

Pour les sample, si je ne me trompe, ils ont été fait avec des burstbucker non? D'ailleurs, j'adore! Si jamais le son de ne me plait pas, je mettrai ceux-la
Donc je dois essayer une lespauls standard pour voir ok! (le manche lespauls standard est toujours type 60?)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
alex944
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
tu as le sp2 a mon avis.

je connais des gens qui ont fait pendant + 20 ans leur metier et il reste toujours aussi nul, je constate que pour toi aussi c'est le cas. Je ne te te permet pas de m appeler "mon garçon"... Garde tes phrases a la mord moi le noeud. Deja si tu tourne sous windows t es pas le roi de l informatique.
on est jamais mieux servi que par soi meme
Papy ions
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
tu as le sp2 a mon avis.

je connais des gens qui ont fait pendant + 20 ans leur metier et il reste toujours aussi nul, je constate que pour toi aussi c'est le cas. Je ne te te permet pas de m appeler "mon garçon"... Garde tes phrases a la mord moi le noeud. Deja si tu tourne sous windows t es pas le roi de l informatique.
HS: Ecoute mon garcounet continue à jouer sur une Jim Harley tu mérites pas mieux. Hé oui Bill Gates est un grand idiot, et toi aussi, c'est quoi déja ton OS. :mdr: Allez Mr je sais tout ne prend pas la peine de répondre je quitte le post, et sache que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe, mais pas avec des carottes nouvelles.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
alex944
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
tu as le sp2 a mon avis.

HS: Ecoute mon garcounet continue à jouer sur une Jim Harley tu mérites pas mieux. Hé oui Bill Gates est un grand idiot, et toi aussi, c'est quoi déja ton OS. :mdr: Allez Mr je sais tout ne prend pas la peine de répondre je quitte le post, et sache que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe, mais pas avec des carottes nouvelles.

Pour ce qui est de l info je tourne sur 2 os.
HS :
t a vraiment une mentalité d'enfant en tout cas, aucune classe, aucune maturité, tu me fais pensé a une femme, a une vielle alors. Qui aime seulement que les vieux trucs mais n oublie pas que tout ce qui est vieux maintenant etait jeune avant, ignard.

Tu ne merites pas mieux, tu oses me dire ça lol!!!!!!!!!!!!!!!! T nul. raté.
y en a avec des bonnes guitares qui joue mal, sans emotions que de la techniques, alors tu sais, les mec comme toi je m enpasse.
la maison des slips
alex944, le respect tu sais ce que c'est ? le gars te signale un problème de site frauduleux, il a 1000 fois raison, toi à mon avis si tu continues, tu vas pas rester longtemps sur G.Com
roguewar85
repar7 a écrit :
alex944, le respect tu sais ce que c'est ? le gars te signale un problème de site frauduleux, il a 1000 fois raison, toi à mon avis si tu continues, tu vas pas rester longtemps sur G.Com

+1
A la limite regler un différent d'accord mais ça se fait avec respect ou meme mieux avec respect et en message privé pour ne pas polluer le topic.
Enfin quoi qu'il en soit alex944 a de la chance qu'il n'y ait pas de modo qui rode dans le coin sinon
alex944
le respect je sais ce que c est c est pas toi qui va me l apprendre non plus.
je m en tape c est qu'un forum, ils n ont pas besoin de me virer je me casse.
sebseb2
alex944 a écrit :
je m en tape c est qu'un forum, ils n ont pas besoin de me virer je me casse.

Bon bin au revoir alors.

S

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...