papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
papy truc a écrit :
alex944 a écrit :
je n ai pas ce probleme, j ai xp pro sp1 et toi ?
tu as le sp2 a mon avis.
Ben si tu es mal protégé ca te regardes. Un site potentiellement frauduleux, moi j'y vais pas :mdr: maintenant chacun fait ce qu'il veut
tu dis n importes quoi !!!!!!!
c est un site sur, comme ton windows ne decripte pas le japonais, il te met se message.
Ecoute mon garçon, dans la vie on parle de ce que l'on connait. Tu parles comme un livre, mais tu raisonnes comme une couverture. Je n'ai que 20ans d'informatique derrière moi, je te signale que ton lien est un intermédiaire au site ishibashi. Je préfère
je connais des gens qui ont fait pendant + 20 ans leur metier et il reste toujours aussi nul, je constate que pour toi aussi c'est le cas. Je ne te te permet pas de m appeler "mon garçon"... Garde tes phrases a la mord moi le noeud. Deja si tu tourne sous windows t es pas le roi de l informatique.
HS:
Ecoute mon garcounet continue à jouer sur une Jim Harley tu mérites pas mieux. Hé oui Bill Gates est un grand idiot, et toi aussi, c'est quoi déja ton OS. :mdr: Allez Mr je sais tout ne prend pas la peine de répondre je quitte le post, et sache que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe, mais pas avec des carottes nouvelles.
Pour ce qui est de l info je tourne sur 2 os.
HS :
t a vraiment une mentalité d'enfant en tout cas, aucune classe, aucune maturité, tu me fais pensé a une femme, a une vielle alors. Qui aime seulement que les vieux trucs mais n oublie pas que tout ce qui est vieux maintenant etait jeune avant, ignard.
Tu ne merites pas mieux, tu oses me dire ça lol!!!!!!!!!!!!!!!! T nul. raté.
y en a avec des bonnes guitares qui joue mal, sans emotions que de la techniques, alors tu sais, les mec comme toi je m enpasse.
on est jamais mieux servi que par soi meme