Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai love rock ls 85

Forum Tokaï
Forum
turntable
Bonjour,
Je souhaite vendre ma tokai love rock violin finish
Je l'ai payé 800 euros.
Mais je l'ai up gradé
Elle a été réglé par un luthier (reglage harmonique, accordage mi bemol, corde 11,48
Les micros sont des Seymour duncan Alnico II
les mécanique ont été changé pour des schaller deluxe (les mêmes que les gibson deluxe, ils sont juste griffé schaller à la place)
Changement potard tonalité, volume (les quatre en faites) par des all parts made in usa (ceux d'origine sont made in japan).
Changement du sillet par un sillet en Corian fait sur mesure.
Pour finir kit aluminium Tone pro chavalet et stop bar.
Etat impeccable pas de rayures ou coup
Quelqu'un peut-il me dire combien je peux la vendre???

Merci pour votre aide


http://img44.imageshack.us/gal(...)6.jpg
Doc Loco
turntable a écrit :

Quelqu'un peut-il me dire combien je peux la vendre???


Combien je ne sais pas mais où ... pas ici, mais dans le topic achat/vente.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M. Hyde
Yep, c'est pas le bon endroit ici
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
20th Century Boy
En effet, une Tokai japonaise au prix d'une epiphone Chinoise d'occase ça serait vraiment une bonne affaire. Même au japon on ne les trouve pas toujours à ce prix là en occasion.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jugejackson
C'est vrai que trouver une LS-85 au Japon à ce prix là, c'est plutôt rare...Il doit y avoir un micro-climat économique en Suisse.
jugejackson
Attaque raciste ?
On parle d'avantages économiques indéniables non ? Je ne vois pas ce que la notion de racisme vient faire là dedans.

Sinon, vouloir payer une guitare au meilleur prix, c'est bien naturel comme réaction, mais c'est encore la loi de l'offre et de la demande qui fixe les prix.
turntable
Puis où tu as lu que la guitare été vieille.
Elle à 6 mois et les modifications ont été apporté alors qu'elle été neuve.
Il y a pour 400 euros d'up grade, micro, chevalet, stop bar, mecaniques, sillet, et potard plus reglages.
Nounours59
Donc ta guitare t'as coûté 1200 euros, auxquels tu appliques une décote normale puisque même si elle est neuve, c'est déjà de l'occasion...

A près tu vois si tu veux la vendre vite ou pas... En sachant que ces guitares tiennent relativement bien la cote, même si ce n'est pas évident pour les vendeurs en ce moment. Tu regardes les annonces concernant ton modèle et tu détermines un prix, quitte à le revoir à la baisse si ça ne part pas.

Allez, une belle annonce avec des belles photos des détails de la guitare, faites en plein jour dans ton jardin ( ou sur ton balcon), un descriptif précis de la guitare d'origine, des pièces ajoutées avec l'incidence sur le son, des réponses sympas à ceux qui viendront te demander des renseignements et elle partira!!

Dernier conseil, moi à ta place, si j'avais du mal à déterminer un prix, j'irai demander conseil par mp ( gentiment, poliment etc.) aux piliers du topic tokai user's club ou même du forum made in japan, en leur demandant de t'indiquer une fourchette de prix, après tu vois.

Bonne vente!
turntable
Merci pour ta réponse.
Si je vous ai semblé agressif je m'en excuse.
J'ai toujours été poli et courtois
Je cherche juste à avoir des conseils car j'ai besoin d'argent et j'essaie de la vendre sans trop perdre d'argent (la decote etant normale).
Nounours59
Il ne s'agit pas d'un instrument de collection, puisqu'il est toujours en production, facile à trouver sur internet au moins, et les upgrades sont donc un "plus" qui lui permettent de demander un prix um peu plus élevé, et qui sont susceptibles d'intéresser des gens. De plus il s'agit de modifications reversibles, alors....

edit: modif réversibles: peut-être pas tout à fait pour les mécaniques, mais là on chipote...
edit 2: quand je précisais "gentiment, poliment" dans mon poste précédent, ce n'était pas du tout une allusion au ton employé par l'auteur du topic, juste un conseil!
jugejackson
Spéculer sur une LS-85 ? Vu le nombre d'instruments produits, leur placement dans la gamme Tokai, leur situation temporelle, je trouve ça aberrant de penser à la valeur "collection".

@ Onvatouspayer :
Quand à mes remarques soient disantes "limites", tu verras qu'elles ne découlent que du simple fait de la pure observation du monde qui nous entoure, la paranoïa se soigne très bien de nos jours. Point.
turntable
Pardon,
Après avoir bien regardé je viens de vois que la guitare est une ls90 et non pas une ls85!
Mr. Bartel
Onvatouscrever a écrit :
Nous n'avons donc définitivement pas les mêmes valeurs.




Un jour, quelqu'un m'a dit que je mangeais des frites. J'ai déposé plainte. T'as raison, faut pas se laisser faire


Nan mais faut arrêter de complexer, toi aussi t'as du bon chocolat
jugejackson
turntable a écrit :
Pardon,
Après avoir bien regardé je viens de vois que la guitare est une ls90 et non pas une ls85!

Ca ne change pas grand chose, le nom change en fonction de l'augmentation du prix de la guitare suivant les années.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...