Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai LP

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
2, 3 trucs:

Il me semble (Ori confirmera) qu'il n'y a plus de Tokai Coréennes, désormais c'est Chinois ou Japonais.

Habituellement, les Tokai que reçoit Thomann ont une tête modifiée.

Pakie n'a pas tord sur le nombre d'intermédiaires qui augment le rapport qualitée/prix de C77.

€piphone, beaucoup de modèles ne sont plus en acajou, c'est d'ailleurs précisé sur le site €piphone. ( Ils disent acajou OU *l'autre bois*)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Gillou
D'un autre côté, il y a le même nombre d'intermédiaire pour Tokai que pour C77, car les Tokai non plus ne sont pas distribuées en magasin. Seuls Ori et moi-même les avons.
Donc pas d'essais non plus, sauf à Lyon, où on peut essayer aussi bien les Tokai que les C77 (on est tous lyonnais...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
avantoux
MysticalPotatoe a écrit :
En même temps si t'y connais rien je suis pas convaincu qu'un test t'apportes grand chose


oui mais un magasin peut me regler la gratte.
Si je recois ma c 77 avec plein de truc a regler comme le chevalet et tout je serai pas faire
Invité
Gillou a écrit :
D'un autre côté, il y a le même nombre d'intermédiaire pour Tokai que pour C77, car les Tokai non plus ne sont pas distribuées en magasin. Seuls Ori et moi-même les avons.
Donc pas d'essais non plus, sauf à Lyon, où on peut essayer aussi bien les Tokai que les C77 (on est tous lyonnais...)


En meme temps, la ils parlaient des Tokai coréennes dispos sur Thomann, je pense quand meme que la qualité des Tokai jap' est un cran au dessus de la production coréenne, meme si celle ci ne cesse de m'étonner!
Gillou
Rien qu'à l'intérieur de la gamme Tokai Japon, il y a des disparités assez énorme, j'ai testé des petites (LC95) et des moyennes (LS125), c'est un peu le jour et la nuit, disons la même différence qu'entre une Epihone Elitist et une vraie Gibby....
Et je parle même pas des modèles vraiment haut de gamme Tokai (LS230 et 380)....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    ori
    le 27 Nov 07, 08:34
ha la 380..... esperons qu'un jour tu aies une commande d'un amateur Gillou qu'on puisse voir ce que ca vaut vraiment cette petite bete....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Gillou
C'est vrai qu'elle me chauffe bien, mais faut être raisonnable.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ori
    le 27 Nov 07, 09:17
ils en produisent 50 par an tout au plus..... pas craquer, pas craquer!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
marigold
c'ets plus dispo
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
20th Century Boy
si, mais elle s'appelle désormais LS_470... "petite" augmentation...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Gillou
Tout a augmenté de 10% en moyenne.
C'est chiant, car tous les numéros de modèles changent, du coup.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
Et ça vaut combien ces modèles haut de gamme? En gaucher bien sûr...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...