Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai LP

Forum Tokaï
Forum
experience
il semblerais que ce soit des modèles fabriqués en corée, pour ce que ça vaut j'aimerais aussi le savoir vu le prix plutôt attractif !
Kenshin.
c'est de l'entrée de gamme Made In Korea, ça ne doit pas être transcendant... pour du made in Korea ou China, je pense que Custom 77 est un meilleur choix, les vendeurs etant dispos sur le forum
Pakyie
  • #4
  • Publié par
    Pakyie
    le 26 Nov 07, 14:51
C'est du tout acajou made in Korea. Donc ça doit être assez similaire (sur le papier) aux Custom77 London's Burning CS3... mais vu la différence de prix et le nombre d'intermédiaires, ça doit être moins bon que les C77 en question.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ori
    le 26 Nov 07, 15:48
Pakyie a écrit :
C'est du tout acajou made in Korea. Donc ça doit être assez similaire (sur le papier) aux Custom77 London's Burning CS3... mais vu la différence de prix et le nombre d'intermédiaires, ça doit être moins bon que les C77 en question.


tu as raison sur toute la ligne sauf.... la force de frappe de Thomann.
Vu les quantités qu'ils vendent ils peuvent se permettre de marger très peu.
ceci dit j'avoue n'avoir aucune idée de la qualité des modèles non japonais de Tokai.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
ori a écrit :
Pakyie a écrit :
C'est du tout acajou made in Korea. Donc ça doit être assez similaire (sur le papier) aux Custom77 London's Burning CS3... mais vu la différence de prix et le nombre d'intermédiaires, ça doit être moins bon que les C77 en question.


tu as raison sur toute la ligne sauf.... la force de frappe de Thomann.
Vu les quantités qu'ils vendent ils peuvent se permettre de marger très peu.
ceci dit j'avoue n'avoir aucune idée de la qualité des modèles non japonais de Tokai.


Largement équivalente à Epiphone, avec une forme correcte et un prix plus intéressant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
experience
Doc Loco a écrit :
ori a écrit :
Pakyie a écrit :
C'est du tout acajou made in Korea. Donc ça doit être assez similaire (sur le papier) aux Custom77 London's Burning CS3... mais vu la différence de prix et le nombre d'intermédiaires, ça doit être moins bon que les C77 en question.


tu as raison sur toute la ligne sauf.... la force de frappe de Thomann.
Vu les quantités qu'ils vendent ils peuvent se permettre de marger très peu.
ceci dit j'avoue n'avoir aucune idée de la qualité des modèles non japonais de Tokai.


Largement équivalente à Epiphone, avec une forme correcte et un prix plus intéressant.


équivalent donc pas top ?
avantoux
c'est si pouri que ça une epiphone les paul? [/u]
CAIUS JULIUS
Pakyie a écrit :
C'est du tout acajou made in Korea. Donc ça doit être assez similaire (sur le papier) aux Custom77 London's Burning CS3... mais vu la différence de prix et le nombre d'intermédiaires, ça doit être moins bon que les C77 en question.



Et c'est moi le rabat-joie ... " Ca doit ", mais ça ne l'est pas!

Les Tokai Coréenne sont tres bien, mieux que les Epiphone en tout cas! Apres c'est un choix personnel!
rasta51
Citation:
c'est si pouri que ça une epiphone les paul?


Non, c'est juste que c'est trop cher pour ce que c'est
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
leuzozo
les Tokai ont l'air d'être sorties du site

PS : elles sont en statut épuisé et on n'y accèdent plus en navigation
Gillou
Aha, ils se sont aperçus du délai de livraison de 6 mois chez Tokai....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
avantoux
rasta51 a écrit :
Citation:
c'est si pouri que ça une epiphone les paul?


Non, c'est juste que c'est trop cher pour ce que c'est


le probleme c'est que une CS 77 ça s'achete pas en magasin. Et les tokais sont assez rare me semble aussi.
Je serai bien interessé par une les paul type mais il est hors de question que j'achete sur le net il faut que j'essai avant pas envie d'avoir une merde en plus j'y connais rien.

Et a part epiphone custom je vois pas trop de concurent en magasin pour 500€
MysticalPotatoe
En même temps si t'y connais rien je suis pas convaincu qu'un test t'apportes grand chose
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
20th Century Boy
2, 3 trucs:

Il me semble (Ori confirmera) qu'il n'y a plus de Tokai Coréennes, désormais c'est Chinois ou Japonais.

Habituellement, les Tokai que reçoit Thomann ont une tête modifiée.

Pakie n'a pas tord sur le nombre d'intermédiaires qui augment le rapport qualitée/prix de C77.

€piphone, beaucoup de modèles ne sont plus en acajou, c'est d'ailleurs précisé sur le site €piphone. ( Ils disent acajou OU *l'autre bois*)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...