Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai... (up..)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • #15
  • Publié par
    Deck
    le 25 Sep 04, 19:12
Oui, prenez les Tokai japonaises, et non les coréennes. Les japonaises (LS75 et +) équivalent les Gibson.

Sinon, n'oubliez pas que Bunry, Orville, Edwards et Greco peuvent faire tout autant votre bonheur...

Pour ebay, si vous faites affaire avec des vendeurs japonais tels que mijguitar, mijsixstringkatana, ultrabass7, vous n'aurez pas affaire à des arnaqueurs. Plus de 500 guitares vendues et un feedbacks frôlant les 100 %, ce sont des personnes sérieuses.
Pour lui avoir acheté une Orville, je peux témoigner du sérieux de mijguitar.
Dash7
  • #16
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 19:14
Citation:
franchement j'aurais pas confiance en partant la fleur au fusil dans pigalle pour trouver une Tokai.. encore les copies les paul aka love rock ça a pas l'air aussi inexistant mais les copies de sg


A Pigalle, t'en a a CALIFORNIA MUSIC (ou je prend la mienne) et GUITAR LEGEND. Il est sur que les SG sont moins disponibles....

Citation:
Oui, prenez les Tokai japonaises, et non les coréennes. Les japonaises (LS75 et +) équivalent les Gibson.


CORRECT
ShaiShai
mais y'en a AUCUN ici qui a, a vu ou a entendu une USG60 ?

Dash7
  • #18
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 19:30
DOC LOCO on t'appelle ^^
Boris59
Raphc a écrit :
IL y a eu un post y'a pas longtemps qui donnait l'adresse d'un site anglais... Mais chez tokai il semble qu'il y ai plusieurs productions de qualités différentes..



www.tokai-guitars.co.uk

j'ai reçu leur catalogue ,la sg korena est a 299£ soit a peu prés 400 euro ,correct nan? il y a des pures beauté dans ce catalogue
MSN : boris.autosports@live.fr
ShaiShai
Dash7 a écrit :
DOC LOCO on t'appelle ^^


lol

oui il a déjà du en parler 1000 fois, mais lui il nous parle surtout de LesPaul (j'aime même dl sa petite démo), alors que moi je cherche desesperement ce que valent leurs copies SG...
Dash7
  • #21
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 19:37
UNe demo??? Tu peux me filer le lien stp?
Deck
  • #22
  • Publié par
    Deck
    le 25 Sep 04, 19:38
Twi a écrit :
mais y'en a AUCUN ici qui a, a vu ou a entendu une USG60 ?



J'ai déjà vu passer des "Orville by Gibson" SG, modèle reissue 52. Magnifiques, mais j'avais promi de ne plus céder à mes GAS...
Boris59
j'espéré que le site que jai mis vous satisfera ,a oui jai oublié de dire qu'il suffit de s'inscrire dans contact pour recevoir un catalogue
MSN : boris.autosports@live.fr
ShaiShai
Boris59 a écrit :
j'espéré que le site que jai mis vous satisfera ,a oui jai oublié de dire qu'il suffit de s'inscrire dans contact pour recevoir un catalogue



merci, je connaissais bien le site j'y vais de temps en temps mais je savais pas qu'ils envoyaient des catalogues
Dash7
  • #25
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 19:46
Me suis inscris. Informations: Hi guy i would like to recieve 2004 catalog thanks for all, i love you. Dash

C'est ce que j'ai mis j'espere que j'aurais le catalogue ^^
Boris59
moi je leur est juste demandé sobrement le catalogue.................ça marche aussi
MSN : boris.autosports@live.fr
Dash7
  • #27
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 20:10
C'est moins fun ^^
Boris59
chacun son truc ,moi mon charme n'agit jamais alors je demande juste ,et sa passe ou sa casse (sa casse souvent................)
MSN : boris.autosports@live.fr
Dash7
  • #29
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 20:14
Citation:
chacun son truc ,moi mon charme n'agit jamais alors je demande juste ,et sa passe ou sa casse (sa casse souvent................)


ShaiShai
de toute façon vous serez accueuilli par BOB4TOKAI
il fait pas dans le superflu donc à mon avis tu t'es fait chier pour rien =)

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...