Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai... (up..)

Forum Tokaï
Forum
ShaiShai
Voilà si quelqu'un sait où on peut trouver les guitares Tokai sur le net en vpc sur un site européen.. (allemand donc -.-)



sinon, si quelqu'un était par hasard l'heureux détenteur d'une USG60, ça serait cool qu'il nous en parle =) .. mais je pense que personne l'a
The Warrior
je crois pas qu'il y ait un autre que e-bay ou on puisse les acheter
pierremad
Il me semble que c'est introuvable sur les sites de VPC hors japon ... à confirmer !
ShaiShai
y'a pas d'explication logique à ce phenomene.. ? tout le monde dit qu'elles CARTONNENT mais on peut en trouver nul part en France ? j'ai trouvé un site anglais ou ils en vendent.. mais c pas la même sauce qu'avec les sites allemands habitués à l'export...
et sur eBay en tappant tokai on trouve des " love rock " copie de les paul et autres springy/breezy sound copie des fender
moi evidemment j'étais interessé par les copies de SG à savoir usg60/35 et 2 autres modeles, on en trouve aucun.
KeelDeNuit
bah, au québec on en a... J'en aie vu chez Steve Music à Montréal... il y en a surement ailleur au Canada.. je sais pas si tu peus commander avec eux...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
roguewar85
Je sais pas ou on peut en trouver,il doit y avoir des sites allemands qui en vendent je pense,mais ça risque de ne pas être les plus connus (je pense à thomann par exemple ou il n'y en a pas je crois),et pour ebay c'est sur il ny en a pas toujours,mais bon ebay c'est aléatoire,tu peux ne pas en avoir au moment de ta recherche et avoir 10 resultats une semaine après,je te conseil de retenter de temps en temps,et si tu ne trouve toujours pas je pense qu'un membre du forum finira par te filer une bonne adresse allemande ou en commander pour par trop trop cher
Deck
  • #9
  • Publié par
    Deck
    le 25 Sep 04, 17:17
Il n'y a pas de secrêt, c'est la débrouillardise qui fonctionne pour trouver des répliques japonaises.
A l'origine, elles sont fabriquées pour le marché japonais. Il ne faut donc pas s'étonner si les revendeurs officiels se font rares en Europe.

Le meilleur moyen de s'en procurer reste de passer par Ebay, ou quelques sites de ventes japonais comme http://www.ishibashi-music.com par exemple.
ShaiShai
merci pour le lien daique


edit : je viens de recevoir un mail en réponse à ce que j'avais demander au mailing d'info tokai, c'est un peu long à lire si vous avez 15/20 minutes ça ira je pense



Sujet : Re: Hello ! About USG60
Date : 25/09/2004 09:16:46 Paris, Madrid (heure d'été)
De : BOB4TOKAI
A : Twi


Sorry no dealers in France


_______________________________________




veridique
Dash7
  • #11
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Sep 04, 18:40
Je vais prendre la mienne a Pigalle. En VPC, c'est mort, tu pourras chercher des heures sans résultat. Et ebay, c'est pas super sur...
aritomi
Meme au Japon c'est assez rare...
ShaiShai
tu comptes prendre quel modèle ?
surtout raconte nous ce que tu trouveras...
franchement j'aurais pas confiance en partant la fleur au fusil dans pigalle pour trouver une Tokai.. encore les copies les paul aka love rock ça a pas l'air aussi inexistant mais les copies de sg =
Raphc
  • #14
  • Publié par
    Raphc
    le 25 Sep 04, 19:08
IL y a eu un post y'a pas longtemps qui donnait l'adresse d'un site anglais... Mais chez tokai il semble qu'il y ai plusieurs productions de qualités différentes..
Deck
  • #15
  • Publié par
    Deck
    le 25 Sep 04, 19:12
Oui, prenez les Tokai japonaises, et non les coréennes. Les japonaises (LS75 et +) équivalent les Gibson.

Sinon, n'oubliez pas que Bunry, Orville, Edwards et Greco peuvent faire tout autant votre bonheur...

Pour ebay, si vous faites affaire avec des vendeurs japonais tels que mijguitar, mijsixstringkatana, ultrabass7, vous n'aurez pas affaire à des arnaqueurs. Plus de 500 guitares vendues et un feedbacks frôlant les 100 %, ce sont des personnes sérieuses.
Pour lui avoir acheté une Orville, je peux témoigner du sérieux de mijguitar.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...