Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai... (up..)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ShaiShai
de toute façon vous serez accueuilli par BOB4TOKAI
il fait pas dans le superflu donc à mon avis tu t'es fait chier pour rien =)
HAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAA
ShaiShai
LETROLLDUSIECLE a écrit :
HAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAA







J'allais le dire. Télépathie ?



By the way :


pour ceux qui ne connaissaient pas.
Donc encore une fois une copie physiquement très très belle mais ça on en trouve à 150 €, donc je continue de chercher quelqu'un qui l'aurait entendu sonner !
20th Century Boy
Je crois qu'une petite recherche te montrera qu'il y a déja pas mal de sujets sur Tokai avec des interventions de gens qui connaissent le sujet ( cosmitron, doc loco ou Deck)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Boris59
les essais sont très rare ,mais doc en dit que du bien.
pour le prix de l'epiphone (sg-400) ,les tokai (korena et sg35) sont apperement nettement mieux !
la sg 35 et celle en dessous de celle que tu présente.
400 euro au lieu de 1000...............
mais je ne sais pas si ce prix inclu la taxe qu'il faudra payer pour son voyage depuis l'asie..........
là il faut encore doc et les autres.

et quelqu'un sais le prix pour les frais d'envoi? et pour payer en euros (il sont encore en £ !)?
MSN : boris.autosports@live.fr
aritomi
Est-ce que certains connaissent des magasins de Tokyo qui en vendent ?
Je serais curieux d'entendre ce que ca donne.
20th Century Boy
si tu vas à Ochanomizu je pense que tu en trouvera dans tout les magasins qui se trouve dans le milieu de la rue.
Tu peux aussi essyer les burny, Greco, fernandes, orville par la même occase
Edwards et Bacchus c'est aussi excellent bien que les modeles soien plus limités ( principalement Les Paul et Strat)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aritomi
Ok, merci pour l'info. J'irai a Ochanomizu a l'occasion.
Je vais souvent dans une boutique d'Ikebukuro, le vendeur est sympa. Je connais un peu Fernandez, il y en a dans tous les magasins c'est dingue. Il y a quelques Bacchus justement dans ce magasin d'Ikebukuro. Par contre je connais pas Orville, Burny et Tokai, du moins jusqu'a aujourd'hui.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    ds9
    le 26 Sep 04, 12:38
Si tu connais fernandes, tu connais burny...
20th Century Boy
Je disais Ochanomizu parce qu'il y a pleins de magasins dans la même rue mais il y a surement des tas de bonnes adresse ailleurs.
kooun o inoru
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
aritomi
Ca vous dit quelque chose "Ornetts" ? c'est une marque japonaise aussi ?
Dash7
  • #41
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Sep 04, 12:54
Ya d'la japo sur ebay... Chu tenté
ShaiShai
oui mais pas beaucoup de choix...
j'en ai vu aussi hier, c'est vraiment soulant qu'on puisse pas en trouver sur nos sites habituels genre Thomman ou MusicStore
Henner
Y'en a un site au japon ils doivent expédier en Europe si tu leur mail c'est
www.ikebe-gakki.com Clique sur la 3'me case juste sous "Web Site"puis sur le rectangle "Guitars"et là tu trouveras toutes les gammes de toutes marques qu'ils vendent :Tokai,Burny,Fernandes,Greco,Edwards.....
Dash7
  • #44
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Sep 04, 14:21
C'est clair Au fait, je crois que je me goure dans mes conversions. 70 000 yens ca fait combien en euro?
20th Century Boy
Oui Ornetts, je n'en ai jamais vu ni même essayé. En revanche il y a un type sur Tokairegistry (sneakyjapan) qui ne jure plus que par ces guitares. apparement ça a l'air très bien. yummy!!
pour plus de renseignements tu peux peut-être lui demander.
http://www.tokaiforum.com
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...