Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkMaster63
Il y aura bientot la Ibanez V-Blade VBT700 aussi (celle du gratteux de DragonForce) qui sortira en janvier 2007 normalement
 
Peavey 5150 head And ESP user!
Mille Sabords !
T'as oublier la peavey vortex
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Ostinatou
Je viens de commander ma ESP SV Standard noire et vous annonce donc avec grand plaisir ma future entrée dans le club 1660 euros chez Jéricho, et ils ont accepté de me changer le EMG 81 en position manche contre un EMG 85, et de me régler la guitare pour un accordage Drop C avec un jeu D'addario 13-56, le tout gratuitement
°°° [ Wild Claw ] °°°
Robota a écrit :
Je viens de commander ma ESP SV Standard noire et vous annonce donc avec grand plaisir ma future entrée dans le club 1660 euros chez Jéricho, et ils ont accepté de me changer le EMG 81 en position manche contre un EMG 85, et de me régler la guitare pour un accordage Drop C avec un jeu D'addario 13-56, le tout gratuitement


La chance! Dès que tu l'auras reçu envoi quelques photos! On pourra faire un users club!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Ostinatou
Ils m'ont dit qu'ils attendaient la gratte pour fin octobre. ESP étant victime de son succès. Ils disent qu'ils en commandent tout le temps pour leur stock. Mais bien entendu que je vous ferai des review Au fait, en première page, le "nouveau modèle" Laiho, en fait c'est la ESP Alexi Laiho USA, avec la corne de droite plus longue. Sinon, certaines boutiques comme Bmusic (et d'ailleurs c'est même référencé sur http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html) proposent des signatures Alexi Laiho "Custom shop", par contre pour le prix ça doit encore dépasser les 4000 boules...


Sinon, parmi les signatures jap de ESP, on retrouve celle de l'excellent Circuit V. Panther (carrière solo, Elleguns, et ex-membre des Sex Machineguns) :

Inutile de préciser que le monsieur (un sacré shredder, en plus) est un fan de Steve Vai (le V. dans son nom c'est en son honneur)


Et voici le modèle Edwards


Double manche


Avec whammy bar chromée


Une 7 cordes


Avec whammy bar dorée


Avec whammy bar noire


Edwards Alexi Laiho


Modèles Edwards originaux

E-RV-138
Mille Sabords !
Chouetos
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
DarkMaster63
Je ne savais pas qu'il y en avait autant
 
Peavey 5150 head And ESP user!
Ostinatou
N'oubliez pas d'inclure les signatures Circuit V. Panther, de ESP, dans la liste :

ESP CVP=V-443SM



BODY :Alder
★NECK :Hard Maple 3P
★FINGERBOARD :Maple , 24frets
★SCALE :648mm(Long)
★NUT :Lock Nut
★JOINT :Bolt-on
★BRIDGE :Floyd Rose
★PICKUPS Front)Duncan SH-1n
(Center)Duncan APS-2RW
(Rear)Duncan SH-4
★CONTROL :Master Volume
Mini Toggle PU Selector
(With Push Pull Center PU On-Off Switch)
★COLOR :Marble


ESP CVP=V



★BODY :Alder
★NECK :Hard Maple 3P
★FINGERBOARD :Maple , 24frets
★SCALE :648mm(Long)
★NUT :Lock Nut
★JOINT :Bolt-on
★BRIDGE :Floyd Rose
★PICKUPS Front)Duncan SH-1n
(Center)Duncan SSL-2RW
(Rear)Duncan SH-4
★CONTROL :Master Volume
Mini Toggle PU Selector
(With Push Pull Center PU On-Off Switch)
★COLOR :See Thru Red


EDWARDS E-CVP-135SM


BODY Alder
NECK Maple
FINGERBOARD Maple/24frets
SCALE 648mm
JOINT Bolt-on
FRONT PU EH-1G
CENTER PU ES-1G
REAR PU EH-1G
BRIDGE Floyd Rose
CONTROL Master Volume/Mini Toggle PU Selector/(With Push Pull Center PU On-Off SW)
COLOR See Thru Red
with HARD CASE


On peut acheter ces trois-là via Ishibashi, étant des modèles signatures de série.
Fleg/DJFrey
La seul chose que j'aime bien chez circuit a part ce qu'il fait dans Sex machineguns c'est qu'il utlise un manche en maple!! J'en ai plein le cul de galerer pour trouver une gratte avec une touche erable si possible juste huilé et non vernis...

En solo je trouve que c'est musicalement moyen, je capte pas cette enieme split de SMG franchement
Ostinatou
Oui, aux dernières nouvelles (pour ceux qui ne savaient pas), après que Anchang ait décidé d'une pause pour se remettre à niveau (on croit rêver, enfin Panther l'a bien rattrapé quand même, lui volant la place de soliste sur une grosse partie du dernier album, et après deux albums solo instru-shred alors qu'il n'était entré dans le groupe qu'en tant que gratteux rythmique), ils ont annoncé le départ de Circuit V. Panther, Speed Star Sypan Joe, et Samurai W. Kenjilaw. Soit le second guitariste, le batteur, et le bassiste. En gros il ne reste que Anchang, à la guitare et au chant. Il est encore plus mal barré, mon concert rêvé des Machineguns à Paris


Sinon moi je dis, Takayoshi Ohmura, il a le niveau pour le remplacer
weeping demon
Robota a écrit :



Modèles Edwards originaux

E-RV-138



Je veux la même avec les mécaniques dorées et en ESP (ben oui quand on a gouté au luxe... )


Circuit V panther c'est un mec???
weeping demon
Et en attendant celle de robota... TADAAAAAA



La mienne! (j'ai remplacé le 81 manche par un 60 histoire d'être un poil plus polyvalent)
°°° [ Wild Claw ] °°°
Magnifique!!! Raaah j'en veux une!!!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
Je t'ai ajouté au users club au passage
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)

En ce moment sur guitare électrique...