Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Une esp SV vaut elle une jackson RR1 ?

J'ai testé une RR3 hier aprem. Malgrés le talon assez épais, l'accès aux aigus est bon. Mais c'est moins bon évidemment que sur la MII NT.
Après, la gratte n'était pas accordée, la sangle pas top pour la hauteur de la gratte, et l'ampli HI WATT que j'ai pas trouvé super.

J'ai trouvé le manche agréable (érable), et la forme de la gratte pas gênante du tout, que ce soit pour l'équilibre, ou le confort.

Sur bordeaux, je crois pas que ce soit évident de tester une SV et une RR1.

J'aime ce type de forme
Jackson user 8)
Velen a écrit :
La RR24 edition limitée serait seulement au nombre de 75 exemplaires O_O ? "Trop fier" XD


je suis aussi l'heureux pocesseur d'une rr24 edition limitée , je voulai savoir si ce model était vraiment limité a 75 exemple merci
Pirloutt
Coloris original. Mais passe l'aspirateur dans ton case
Jackson user 8)
Mr. Mustaine
Piouuuuu
Modèle Custom ou standard US ?
Avec un Mid Boost je suppose ?
Alex`
Pirloutt a écrit :
Une esp SV vaut elle une jackson RR1 ?



Je préfère la RR1 personellement. Après c'est mon avis, mais je trouve qu'en général Jackson offre de bien meilleures sensations qu'ESP, notamment avec leurs gratte Made In USA, comme la RR1.
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
Mr. Mustaine
Après c'est comparable sur différente chose ...
Le manche ESP n'est pas vraiment pareille que celui de chez jackson.
La Jackson a 22 Cases deux SD... C'est une question de gout ^^
Même si avec le temps je trouve que 22 case c'est bien mieux que 24 ... ( Celui qui me trouve quelqu'un qui préfère gratter la 24 cases que faire un bend sur la 22 c'est un champion...)
Pirloutt
peut être, si je fais un bend sur la 24, toi tu pète ta corde (ou ton doigt)en essayant d'avoir la même note sur ta 22....
Jackson user 8)
Stïgmä_C
Moi je dis, Uli Jon Roth il vous plie tout les 2
Alex`
De toute façon, pour deux grattes différentes comme ça, faut se faire un avis soit même en essayant... Y'a pas 36 solutions
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/
Pirloutt
J'espère bien recevoir ma RR24 aujourd'hui
Jackson user 8)
Dasch999
Une nouvelle RR à ajouter en première page :

La Jackson Signature Matt Tuck, le guitariste de Bullet for my Valentine.
Moi j'ai flashé dessus, je l'achèterais surement prochainement.
Voilà une photo dans sa livrée noire.



Quelqu'un a déjà eu des échos de cette guitare ?
Pirloutt
Ca y est, j'ai récupéré la RR24. Excellente gratte, pour l'impression que j'en ai eu à la jouer unplugged. Précision, clarté et bon sustain, voilà les trois mots qui me viennent.

J'en ai sué pour l'avoir, et je suis pas près de la lacher. La touche en ébène est magnifique !

Le seul blase, c'est qu'elle a un shoot sur la pointe. On voit le bois sur l'arrête. Je veux pas la retourner à Music Store, je verrai demain ce qu'ils me proposent. Non cette gratte est mienne, elle restera là !
Jackson user 8)
mathieu91390
Ok les mecs vous voulez de la vrai RR1 ??? Enjoy









Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Pirloutt
Pourquoi , y a de la fausse RR1 ?
Jackson user 8)
Alex`
De la RR1 ? J'en ai une en main moi donc...


Dasch : La Matt Tuck, c'est le modèle Snow White qui m'a fait flashé moi ! Avant que je tombe sur une RR1 Snow White d'occasion ^^
-Rock'n'roll, buddy.

Forum dédié à la marque Jackson/Charvel :
http://jacksonaddict.forumpro.fr/

En ce moment sur guitare électrique...