Topic officiel des grattes de forme Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
Je t'ai ajouté au users club au passage
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Levi
    le 13 Oct 06, 11:51
Kitchissime!!!!
Alors celle là, c'est certain, je l'aurais un jour!
Citation:
Robota a écrit:



Modèles Edwards originaux :

E-RV-138 :


DarkMaster63
Wouahou

Moi je voudrais m'en fabriquer une
Je sais que ce n'est pas gagné mais je suis bien motivé (et j'ai les tunes! )
 
Peavey 5150 head And ESP user!
Ostinatou
weeping demon a écrit :
Robota a écrit :
Modèles Edwards originaux :

E-RV-138 :


Je veux la même avec les mécaniques dorées et en ESP (ben oui quand on a gouté au luxe... )


Circuit V panther c'est un mec???


Si si, haha, même que je l'ai vu une fois dans un live des Sex Machineguns, il avait une voix super grave genre 10 paquets de clopes par jour pendant 30 ans
Allez, de loin en plissant les yeux ça se voit mieux que c'est un mec (sinon y a pas mal de vidéos de lui sur Youtube) :






Edit :



Marrant, la forme, il aurait dû la garder comme ça
-Dah-
  • #36
  • Publié par
    -Dah-
    le 14 Oct 06, 03:33
la jackson RR est la plus belle guitare de forme extreme a ce jour!! dommage pour l'acces aux aigus qui est vraiment a chier
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
marcelkenoby
Je prefere netteme,t les decoupes du corp des Jacksons a celle des ESP/LTD
( Greg )
Juste pour info la ESP SV NT BMF n'existe pas mais c'est un délire créer par les utilisateurs du forum de Bmusic ( d'où le BMF ) et n'as rien d'officiel tout comme la LTD MMV que même le custom shop Esp n'as jamais entendu parler
lokrian
Tu as oublié 2 série de jackson des années 90' :

-il y a eu des US sous l'appelation PS3T en duncan SH4/SH2 avec floyd

-et l'équivalent en moins chère fabriqué au JAPON les PS3"J" (comme "japan" ) en micro jackson et floyd sous licence et manche vissé . corp en aulne , touche palissandre 22 cases et repères en points.

je possède une PS3 J mais je l'ai pas sous la mains , atta jvais retrouver une photo de la mienne (upgradée avec des seymour duncan SH6 / SH4 )

EDIT: ma PS3J a été produite entre 1986 et 1994 (elle a trainé pas mal de temps dans le magasin paumé où je l'ai acheté , j'ai bien bavé dessus pendant 3 ou 4 ans avant qu'un héritage me permete de l'acheter ) je l'ai acheté dans la seconde moitié des années 90'
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Ostinatou
Secret Prayer a écrit :
Juste pour info la ESP SV NT BMF n'existe pas mais c'est un délire créer par les utilisateurs du forum de Bmusic ( d'où le BMF ) et n'as rien d'officiel tout comme la LTD MMV que même le custom shop Esp n'as jamais entendu parler






Elles existent.
DarkMaster63
Ah celles-ci n'ont pas de floyd mais les cordes traversantes
 
Peavey 5150 head And ESP user!
svan001
Quand j'ais vue les photos j'etait comme si c'etait moi qui l'ouvrai le flycase c'est beau comme moment meme si c'est pas vrai ca donne trop envie

PS : *regarde la derniere photo*........*meurt*
DarkMaster63
Il me semble qu'il y a beaucoup de photos mais pas beaucoup de membres qui possède une rhoads
 
Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur guitare électrique...