JackButler a écrit :
Super classe ta famille Nainjean !
Tu as fini par craquer sur la Horizon rapidement !
Je te l'avais dis, une ESP c'est forcément le pied !
Ca fera juste environ ma 31ème ESP , ou un truc dans le genre , virevolter d'une gratte à l'autre ça a quand même du bon , on est en mesure de savoir précisément quelle essences de bois se prêtent plus à tel ou tel type de jeu etc.
Pour le coups je dirais que:
Une Horizon III c'est vraiment excellent pour tous les jeux réclamant précision en allers retours avec beaucoup de PM et donc pas mal de dynamique;
Une M-II / Mirage Cutom c'est super dans les jeux rythmiques plus agressifs et moins fins , beaucoup de coups droits etc.
En ce qui concerne le jeu Lead , les deux sont grosso modo à égalité , avec un léger avantage pour l'horizon qui grâce à son floyd plus souple et virevoltant permet de beaucoup plus s'amuser avec des effets "pète gueule" et truc bien barrés.
à noter également que le radius de la Mirage est légèrement plus plat et donc plus axé shred que l'horizon
Bon tout ce que je dis ne reflète bien évidemment que mes gouts personnels mais je pense avoir suffisamment de recul avec la marque pour être assez objectif, je pense