Je partage ma dernière aquisition : une Edwards E-SNAPPER Takayoshi Ohmura en finition... Twinkle Pink !
Je voulais quelque chose de différent de mes grattes habituelles et un peu original... Je pense avoir réussi.
Pas fan des SSL-1 d'origine, j'ai mis des STK-S1 en manche et chevalet à la place (comme la ESP), en sachant que le micro du milieu n'est pas branché d'origine (c'est pour ça qu'il est aussi bas). Le 2ème tone n'est pas branché non plus, donc j'ai décalé les potards pour ne pas toucher accidentellement le volume.
Hyper surpris par la qualité de l'instrument et par le confort, je m'attendais à quelque chose de plus proche d'une Strat, au final c'est aussi confortable que ma M-II.
J'aurai juste aimé que la tête soit assortie au corps et qu'il y ait encore plus de paillettes (comme la ESP encore une fois !)...
Le petit plus sympa : elle est livrée avec un pickguard vide pour 2 doubles, donc on peut changer de config facilement !
Un gros merci à Vincent de Guitars Rebellion qui m'a permis de commander cette beauté !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball