Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Syu a écrit :

Y'a quand même pas mal de pro qui joue sur des E-II, donc je pense que ça fait le job.

Et du coup les Pros qui jouent sur des LTD on en fais quoi ?
TheSoulsRemain a écrit :
Syu a écrit :

Y'a quand même pas mal de pro qui joue sur des E-II, donc je pense que ça fait le job.

Et du coup les Pros qui jouent sur des LTD on en fais quoi ?

C’est des prolos, moi je veux une guitare haut de gamme, pas un truc de smicard.
Un peu, mais je veux vraiment savoir si y'a un fossé qualitatif entre E-II et ESP Kiso.
millenofx77
LouisQuatre a écrit :
Un peu, mais je veux vraiment savoir si y'a un fossé qualitatif entre E-II et ESP Kiso.

Alors comme t'es pas un put*** de smicard t'as que te payer les deux et te faire ton avis.
Ensuite, tu pourras venir ici, clips sonores à l'appui, pour en parler, parce que le blabla de guitariste, on en peut plus.
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Je partage ma dernière aquisition : une Edwards E-SNAPPER Takayoshi Ohmura en finition... Twinkle Pink !

Je voulais quelque chose de différent de mes grattes habituelles et un peu original... Je pense avoir réussi.

Pas fan des SSL-1 d'origine, j'ai mis des STK-S1 en manche et chevalet à la place (comme la ESP), en sachant que le micro du milieu n'est pas branché d'origine (c'est pour ça qu'il est aussi bas). Le 2ème tone n'est pas branché non plus, donc j'ai décalé les potards pour ne pas toucher accidentellement le volume.

Hyper surpris par la qualité de l'instrument et par le confort, je m'attendais à quelque chose de plus proche d'une Strat, au final c'est aussi confortable que ma M-II.

J'aurai juste aimé que la tête soit assortie au corps et qu'il y ait encore plus de paillettes (comme la ESP encore une fois !)...

Le petit plus sympa : elle est livrée avec un pickguard vide pour 2 doubles, donc on peut changer de config facilement !

Un gros merci à Vincent de Guitars Rebellion qui m'a permis de commander cette beauté !

Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Bonjour a tous,j aurais besoin de votre avis concernant ce numero de serie sur une Kh-603 ltd

Serial

Merci d' avance pour vos réponses.
AethelBridd
Bonjour, j'aurais tendance à traduire (après quelques recherches) qu'elle a peut-être été fabriquée en novembre 2002 par World Musical Instrument Co. Ltd à Incheon en Corée du Sud... j'ai bon ?
Pour l'avis, par contre, pourrais-tu préciser la question ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Je trouve le prix un peu trop allèchant ,400 euros pour une LTD kh-603 de 2002,elle parait authentique,mais bon on sait jamais,a moins que je sois a la rue au niveau cotation
AethelBridd
Ça dépend de l'état quand même. Si les frettes sont usées jusqu'à la moelle, que des potentiomètre crachent, qu'il y a des pains partout, que les couteaux du Floyd ont souffert et/ou que le vendeur veuille vendre plus vite, alors ce n'est pas forcément incohérent. Mais on n'est jamais à l'abri d'une embrouille alors mieux vaut l'examiner sous tous les angles et la tester sur place.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique et ESP...