Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
c'est bien une edwards a gauche ??
tu en est content? (je prend des renseignements! )
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86
ok ok , merci du tuyal, j'hésite à me prendre une E-LP 98 donc je me renseigne avant !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Pierretogi
Heureux membre du Club ESP depuis quelques temps :

Si ca interesse je peux détailler la "bête"

JackButler
Oh oui oh oui !!!!

Elle est magnifique !

Tu as d'autres photos stp ?

Et si tu veux la léguer à quelqu'un, je suis là !
angel212
Vi des photos en plus en HR si tu peux

Au dela du détail, ca sonne comment a vide ?

Je me sépare de ma M-1000, si ca intéresse quelqu'un qui n'a pas trop de budget souhaitant une bonne pelle !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jojoesp
C'est beau ça!!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
Oula, inversion de post

Très belle guitare, même si je suis pas trop fan du monsieur
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Hello, ptite question pour les connaisseurs, quelles sont les différences entre M2 et KH2?
Plutôt niveau son et manche......
J'ai déjà une KH3 et j'aimerais finalement bien quelque chose qui s'en rapproche.

Merci
Snake Eater
eneXium
Je pense que la KH2 est une MII avec une tête reverse, et des tetes de morts sur la touche, avec un petit autographe dessus.

La construction doit etre plus soignée, et les bois mieux choisis peut etre. Mais globalement, je pense que les sonorités sont plutôt identiques.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

JackButler
KnarfX a écrit :
Hello, ptite question pour les connaisseurs, quelles sont les différences entre M2 et KH2?
J'ai déjà une KH3 et j'aimerais finalement bien quelque chose qui s'en rapproche.

Merci

- 2 potards de volume et un de tonalité pour la KH contre 1 seul volume pour la M-II

- Le manche de la KH2 est plus fin que la M-II (je n'ai pas les chiffres en tête mais ils doivent être en première page du topic)

- J'ai vu que certaines KH avaient été monté en 81-60 au lieu du couple 81-81. A vérifier.

Sinon différence de finition (l'une est estampillé custom si je ne dis pas de connerie), incrustation de la touche (point pour la M et crossbones pour KH) et bien sûr de prix.

EDIT : @ Enexium, il me semble que les M-II et les KH2 ont toutes une tête reverses !
Pierretogi
Exact certains KH-2 ont étés montées en 60-81 (et de plus en plus)

Je mettrais plus de photos de la mienne montrée quelques posts plus haut demain !
eneXium
JackButler a écrit :
KnarfX a écrit :

Merci

- 2 potards de volume et un de tonalité pour la KH contre 1 seul volume pour la M-II

- Le manche de la KH2 est plus fin que la M-II (je n'ai pas les chiffres en tête mais ils doivent être en première page du topic)

- J'ai vu que certaines KH avaient été monté en 81-60 au lieu du couple 81-81. A vérifier.

Sinon différence de finition (l'une est estampillé custom si je ne dis pas de connerie), incrustation de la touche (point pour la M et crossbones pour KH) et bien sûr de prix.

EDIT : @ Enexium, il me semble que les M-II et les KH2 ont toutes une tête reverses !

Au temps pour moi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Pierretogi
Aller chose promie chose dûe !
Je partage quelques photos alors (et même plus !)

Et un son parce que ca me semblait pas inutile (même si à vrai dire j'enregistre rarement)
Alors c'est du fait à l'arrache hein

Un son sur le 60 en manche tonalité à fond, puis sur le 81 en chevalet, pareil, mais avec un autre preset

Bon je me rend pas bien compte de ce que ca rend mais ca doit donner une idée, si jamais vous voulez quelque chose en particulier...
KH-2 SE FTBSK.wav - 4.97MB

Merci de m'avoir lu
JackButler
Super les photos (un peu de grain dessus mais on voit quand même la belle !)

Pour le son tu dis avoir changé de réglage sur l'ampli entre le manche et le chevalet ? Tu as joué sur quoi pour enregistré ?

Sinon détail à la con : tes palm mute ne ressortent pas assez sur la rythmique de Fade to Black.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...