Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
M'étant résigné à acheter une bonne superstrat ESP, j'ai décidé de m'en refaire fabriqué une autre de luthier

Manche / touche érable inside
Eikichi
♥♥♥EMG♥♥♥
Eikichi
Ce que j'aime particulièrement chez eux, c'est leur silence, la quasi-absence de bruits parasites... Chose que je n'ai pas encore trouvé chez d'autres marques (faut que j'essaie les Duncan actifs)

J'aime bien le grain "un peu synthétique" des EMG

Et c'est propre, ça c'est certain!

C'est toujours une question de goûts, comme d'hab

D'ailleurs, arrivera probablement un jour où je virerai les Duncan de ma EC pour y taper des EMG finition chrome (mais putain le prix quoi )
Dime_RIP
J'ai préféré les Seymour Duncan Blackout version 1 ; le grain est un peu plus prononcé
anapop
  • Custom Top utilisateur
j'ai l'impression que la serie X reprends le meme systeme que chez Seymour avec ses Blackouts. Des micro passif plus chaud mais pre-equipé de preamp. En tout cas du peu que j'en ai entendu sur le net, ils sont plus chaud que la serie classique mais aussi plus brouillon, comme les blackouts.
Tu me dira si tu confirmes cette sensation ou pas?

Par contre j'aimerais bien essayer la version A du 60(avec alnico)
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Elric66
nainjean a écrit :
Sur cette photo , la vision d'une vie parfaite , mention spéciale à mon chat!

La M II blanche est magnifique!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jojoesp
j'ai eu des 81 sur mon eclispe est maintenant elle a un 81tw X est un 89 sincèrement je n'est pas trouver de réel différence entre les 2 a par un son un peut plus chaud en son clair sinon le sistem rapide de montage malgré plusieurs démontage remontage j'ai une ronflette ignoble dessus....a voir plus tard en changeant les micro car le split ne me satisfais pas franchement sur cette pelle
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Madpeter
KnarfX a écrit :
Délire illusoire ou non?????

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

J'ai franchement du mal à y croire, vite un avis d'expert!!

une pelle a 9000$ livrée dans un magnifique carton en plus...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
guill666
900$ c'est beaucoup trop

sur les sites chinois de contrefaçons la guitare doit etre à 350-450$///

Vendue 1500euros, oui mais bien sur !!!!!!
Madpeter
je parlais de la vraie qui tourne dans ces prix je crois bien : tu l'imagines fournie dans un carton ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
guill666
oui c'est clair ^p

9000$ et elle arrive en kit, tête brisée, avec un super carton made in China

En ce moment sur guitare électrique et ESP...