Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabo1
  • jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Moi c'est la Maverick Custom Blanche avec le manche 92 cases

la 36 cases????????

j'ai vu une ibanez 36 cases y a pas lgtps je sais plus ou......c'est flippant!!!!!!
guill666
Oui y'a une ibanez 36 cases sortie en 2011 chez Ibanez, mais bon ça rete Ibanez ^^
jabo1
la première floral pattern est jolie....
et puis je sais déja pas quoi foutre de 24 cases alors 36......
angel212
-Metalmaster- a écrit :
Ah ben, je suis le doyen du topic alors? J'ai commencé la gratte en 1992

Nop Idem, avant l'ibanez j'ai démarré alone sur sèche ... mais j'ai trouvé le temps long ... les 3 premiers album de tallica sur seche .. ok ca forme ... mais c'est tous ...

+1 Guill pour le songbook thx !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Dans le même genre, un proto d'une gratte de Syu, 31 cases avec aussi un micro en dessous du manche (si quelqu'un peut m'expliquer)

Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
8oris
  • Vintage Total utilisateur
guill666 a écrit :
Oui y'a une ibanez 36 cases sortie en 2011 chez Ibanez, mais bon ça rete Ibanez ^^

36 cases?
Plutôt 30...C'est l'extrême Shredding Machine ou RG2011SC. Un RG très typique dans le look...Le gros plus c'est évidemment les 36 cases (dont le but est surtout de faciliter le jeu entre les frettes 17 et 24) et la modelisation de micro ...
Elle n'a point d'allure mais niveau tessiture dans les aigues, difficile de faire mieux....
remzman
Syu a écrit :
Vous avez commencez avec de sacrés bonne gratte dis donc ! Moi j'ai eu droit à une vieille Millnot's (Tu te souviens Remzman ?) en mars 2000 si ma mémoire est bonne

guill666 a écrit :
Ah oui pendant que j'y pense, j'ai reçu un pur bouquin : le livre d'exo de Takayoshi Ohmura

Tiens j'avais pas vu qu'il en avait sorti un... En même temps j'ai pas fini celui de Kelly Simonz (son prof).

J'envisage sérieusement de revendre ma tête Brunetti pour me prendre une nouvelle gratte, entre guill666 et sa Snapper Ohmura et nainjean et sa M-II blanche, je bave d'avoir une nouvelle ESP.

J'hésite entre 3 modèles en fait

et comment que je m'en souviens!!! cte gratte, y'avait pas pire pour débuter, au moins t'étais sur de pas racheter pire!! t'avais pas racheté la jackson ps3t de mon cousin après??? il me semble non???
moi j'avais commencé sur de l'épiphone, ce qui était honnête pour commencer
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Elemiah666
C'est très exactement ce que je recherchais avant de prendre la violette
Mais je ne l'échangerais pas, je veux les deux!! ha ha!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
jojoesp
j'ai commencer en classique avec une 3/4 en 1993 je suis aprés passer a une classic normal en1996 et j'ai eu ma premier électrique une epiphone g400(bien meilleur que les nouvelle) en 2000 je l'est toujours d'ailleur et elle n'a rien a envier niveau confort a certaine pelle de meilleur catégorie!! j'ai ensuite acheter ma premier ltd en 2004 puis ma premier esp en 2006
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
supersucker
maintenant que vous le dites, je me prendrais bien une "vraie" ESP, j'ai une LTD H-1000, une EC-1000 en Seymour Duncan et trois basses LTD.
J'avais vu une vieille Explorer ESP de 85 sur ebay, noire, bon, $2500, quand même...
jabo1
attends quelques jours y en a un qui va lacher une kh 4 si ca se trouve :p
OSIRIS_86
je vois pas de qui tu parles ....
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...