Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
jamais vu ca sur le marché, je pense qu'il fait faire un custom order.
J'en ai vu une chez promusictools mais les corde traverse le corps. (c'est une special order)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
jojoesp
Normalement l'éclipse hollow body poster quelque page avant me revient.
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
Khryss a écrit :
Vous croyez que c'est possible d'avoir des MII sans floyd?

en custom order oui (voir avec gr), en standard non, au pire t'as la m-1 standard qui a un look terrible je trouve et pas de trémolo
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nainjean
remzman a écrit :
Khryss a écrit :
Vous croyez que c'est possible d'avoir des MII sans floyd?

en custom order oui (voir avec gr), en standard non, au pire t'as la m-1 standard qui a un look terrible je trouve et pas de trémolo

Ha la la m'en parle pas , je bave dessus depuis au moins 4 ans sans en avoir jamais vraiment trouvée une qui m'aille
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
guill666
Ah Nainjean, tu revends déjà la M-II j'ai vu, jolie plus-value
remzman
moi j'aime vraiment bien le modèle standard actuel noir mat touche ébène sans filet très sobre et très classe je trouve par contre j'en ai jamais croisé en magasin donc jamais essayé......
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nainjean
remzman a écrit :
moi j'aime vraiment bien le modèle standard actuel noir mat touche ébène sans filet très sobre et très classe je trouve par contre j'en ai jamais croisé en magasin donc jamais essayé......

Pareil , j'ai eu une gratte de luthier faite sur les mêmes spécifications et c'était super! Très pratique , et pas prise de tête.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
remzman a écrit :

A part sur la camo je crois que les M-II sont toutes en touche maple ou rosewood !
nolyspe
Oui mais la M-I n'est pas une M-II !

Je suis en pleines hésitations en ce moment, car je voudrais retrouver une guitare avec des EMG (donc très très probablement une ESP). Mais je n'ai pas envie de Floyd, alors
- soit je trouve une Eclipse EU d'occase mais c'est dur à trouver (j'en ai loupé une vintage black y'a peu, je suis un peu deg !)
- soit je trouve une M-I mais c'est encore plus dur !!
- soit je m'achete une eclipse neuve (en full thickness tant qu'à faire) mais j'y perdrais à la revente quand dans 6 mois j'aurais envie de changer
- soit je trouve une M-II ou une M-1000 (ou une Hanneman-600 !!) et je lui colle un tremol-no. Ou alors je prends une M-II comme mon ex et je rachete une eclipse en plus derriere (petiiiiiiit papaaaaa noel)

Sachant que j'ai le GAS PRS qui me démange, et que j'ai trouvé une candidate idéale (une CE24 de 92 en excellent état et à très bon prix...), et qu'à terme j'aimerai avoir la gratte avec EMG ET la PRS. Grmblbll...
Citation:
jojoesp:Normalement l'éclipse hollow body poster quelque page avant me revient.

bravo à toi certainement une très bonne acquisition.
jerome snail
nolyspe a écrit :

Je suis en pleines hésitations en ce moment, car je voudrais retrouver une guitare avec des EMG (donc très très probablement une ESP). Mais je n'ai pas envie de Floyd, alors
- soit je trouve une Eclipse EU d'occase mais c'est dur à trouver (j'en ai loupé une vintage black y'a peu, je suis un peu deg !)
- soit je m'achete une eclipse neuve (en full thickness tant qu'à faire) mais j'y perdrais à la revente quand dans 6 mois j'aurais envie de changer
- soit je trouve une M-II ou une M-1000 (ou une Hanneman-600 !!) et je lui colle un tremol-no. Ou alors je prends une M-II comme mon ex et je rachete une eclipse en plus derriere (petiiiiiiit papaaaaa noel)

Sachant que j'ai le GAS PRS qui me démange, et que j'ai trouvé une candidate idéale (une CE24 de 92 en excellent état et à très bon prix...), et qu'à terme j'aimerai avoir la gratte avec EMG ET la PRS. Grmblbll...

Mets des EMG sur la PRS
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
nolyspe
Jamais de la vie !
Elemiah666
Sur une SE c'est pas un sacrilège
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
nainjean
nolyspe a écrit :

Ya rien de plus facile que de condamner une gratte à floyd et de la transformer en No trem en 2 minutes , je le fais systématiquement sur les miennes et j'avoue ne jamais me réaccorder ou presque entre 2 changements de cordes

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
Préférant l'action basse que l'on a sur les floyd, je me résous à acheter des pelles à floyd depuis qques temps alors que je n'en ai pas la moindre utilité

Pour essayer, j'ai demandé à mon luthier de me foutte un Hannes de Schaller sur celle qu'il me finit ; y'en a qui ont essayé ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...