C'est vrai que la côte des ESP est basse, mais dans le même temps il y a en a plein en vente. Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi tant de gens se débarrassent de leurs ESP
Perso je n'ai eu que des ESP, hormis une Yamaha pourrie quand j'ai commence la gratte puis une BC Mockingbird NJ datant l’époque a laquelle les BC Rich non US valaient quelque chose.
Sincèrement j'ai beau regardé les autres marques et aucune autre marque ne propose des guitares aussi bien foutues, équilibrées, bien finies, au design agréable, a la lutherie de qualité et a la main en main aussi confortable, dans un prix raisonnable, qu'ESP.
Une Ibanez, Jackon, Fender, Gibson, ou autre de qualité ça se paie cher. Chez ESP pour 1500€ t'as un super instrument.
Y a bien Schecter qui me fait de l’œil, mais bon ça reste dans la famille ESP, avec la même idée de produire des instruments de qualité et abordables.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy