Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stevenrvn
ben22 a écrit :
Si je peux me permettre la KH-2 c'est une M-II plus chère

Nan, ya pas de têtes de mort
ben22
  • Special Méga utilisateur
ouais mais bon , c'était trop la frime je l'ai échangée :p
remzman
Et puis il ya trois potards attention!!!!
Perso aller lâcher plus de 4000 pour avoir la gratte de mr hammett (noire, manche vissé sur la plupart, touche palissandre et 0 binding...) plus simple tu meurs, tu te fais faire la même chez esp avec ta signature tu la paierais pas plus chère ( sauf en manche traversant bien sûr)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Syu a écrit :
Celle à 2650€ c'est une CS, le numéro de série commence par un K...

Elle est vérifiée au Shop de Kiso ouais. Regarde le stamp, c'est pas une CS.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
remzman
Les cs n'ont pas forcément le stamp cs, certaines ont le stamp signature series, par contre celles du shop de kiso ont bien le numéro Qui commence par k, mais de suite suivi par l'année genre k08 pour 2008 ou k11 pour 2011 par exemple, par contre le k- qqch ne veut pas dire custom shop, je suis clair??...
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Jaymzzzz
3300e chez guitar rebelion pour 5 mois de delai.
Ca c'est fait^^
Mais c'est quand même le modèle avec manche traversant.
Jaymzzzz
Hantar a écrit :
Ben ce sera le même prix, à peu de choses près... 2640 € c'est le prix de la SS. Pas de la CS. Enfin je pense.

Sinon regarde là : http://www.amazon.com/ESP-Kirk(...)AR584 Chez Music Zoo il ship WorldWide. Mais à tes risques et périls. En passant par Guitars Rebellion, c'est moins... risqué

Ouai jai vu ça il y a 2j mais je n'y crois pas du tout. Quand tu vas sur leur site internet, au même prix c'est la standard en KH2. Donc ca sent l'arnaque....
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
J'ai reçu ma LTD Ben Weinman à la fin de la semaine passée.
Alors je suis plutôt content de mon achat. Depuis le temps que j'hésitait à en prendre une et vu le peux d'avis sur ce modèle.

Niveau son, c'est fat. Les micros sont des EMG, et le fait que le corps soit en partie hollow ajoute pas mal d'ampleur au son.
Ensuite, grâce au manche traversant, le sustain est au top.
On est assez proche d'un son de Les Paul finalement, peut-être un peu plus bright.

Le coeur de la guitare est le système Evertune. Je trouvais ça pas mal sur le papier, mais sans y croire plus que temps. Et ben en vrai, ça marche du tonnerre, même mieux encore.
J'ai beau tirer sur les cordes, faire des mega bends, passer du chaud au froid, ne pas stretcher les cordes après installation; rien n'y fait, c'est impossible à désaccorder une fois réglé.

D'origine, elle était en E standard, en 10-46, et pour mon groupe, je l'ai passée en Drop C#, en 11-56. Le réglage des harmoniques et de l'accordage m'a pris 30 minutes à tout casser.
J'ai cassé une corde de mi aiguë et avec la mécanique à blocage et l'evertune, en 30 secondes c'est installé et ça tient l'accord.

Ensuite, niveau jouabilité, elle est vraiment confortable. Elle reste bien en place, ne pique pas du nez (contrairement à mon EC1000). Le manche est excellent. Un peu plus rond et épais que sur l'EC1000. Ca tombe bien, j'adore les gros manches de LP et j'ai toujours un peu de peine avec les manches super fins et plats.
Mais ça reste bien plus fin qu'un manche Gibson.

Je m'attendais juste à une gratte un poil plus légère vu sa construction, mais c'est bien son seul petit point négatif.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Insane57 a écrit :
http://www.blabbermouth.net/news/metallicas-kirk-hammett-unveils-highly-limited-edition-nosferatu-guitar/

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cav_Red a écrit :
J'ai reçu ma LTD Ben Weinman à la fin de la semaine passée.
Alors je suis plutôt content de mon achat. Depuis le temps que j'hésitait à en prendre une et vu le peux d'avis sur ce modèle.

Niveau son, c'est fat. Les micros sont des EMG, et le fait que le corps soit en partie hollow ajoute pas mal d'ampleur au son.
Ensuite, grâce au manche traversant, le sustain est au top.
On est assez proche d'un son de Les Paul finalement, peut-être un peu plus bright.

Le coeur de la guitare est le système Evertune. Je trouvais ça pas mal sur le papier, mais sans y croire plus que temps. Et ben en vrai, ça marche du tonnerre, même mieux encore.
J'ai beau tirer sur les cordes, faire des mega bends, passer du chaud au froid, ne pas stretcher les cordes après installation; rien n'y fait, c'est impossible à désaccorder une fois réglé.

D'origine, elle était en E standard, en 10-46, et pour mon groupe, je l'ai passée en Drop C#, en 11-56. Le réglage des harmoniques et de l'accordage m'a pris 30 minutes à tout casser.
J'ai cassé une corde de mi aiguë et avec la mécanique à blocage et l'evertune, en 30 secondes c'est installé et ça tient l'accord.

Ensuite, niveau jouabilité, elle est vraiment confortable. Elle reste bien en place, ne pique pas du nez (contrairement à mon EC1000). Le manche est excellent. Un peu plus rond et épais que sur l'EC1000. Ca tombe bien, j'adore les gros manches de LP et j'ai toujours un peu de peine avec les manches super fins et plats.
Mais ça reste bien plus fin qu'un manche Gibson.

Je m'attendais juste à une gratte un poil plus légère vu sa construction, mais c'est bien son seul petit point négatif.

Hey mec, sympa la review! C'est vrai qu'elle donnait envie sur les photos que tu m'as montré
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Eikichi
Chouette review!

Et c'est vrai que le système evertune est impressionnant. Pour ma part j'avais trouvé ça déstabilisant dans la mesure où la note ne change pas lors des bends...

J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de le régler
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Merci les mecs!

Je mettrai quelques photos de bonne qualité dès que j'ai un peu de temps

Concernant l'evertune, la sensibilité au bend se règle avec les mécaniques. Tu peux soit avoir toujours la même note, même en bendant comme un malade, soit régler le sweet spot et là, tu peux avoir le même résultat qu'avec une guitare standard.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Eikichi
Ah voilà, je saurai à quoi m'en tenir la prochaine fois que j'en testerai une. Merci!
Zakk Wylde
Fake ou pas fake pour cette vieille "M2 Deluxe custom" :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

Pour un corps soit disant en aulne je trouve le grain de la table très bizarre (comme si c'était du frêne) ...

On dirait que c'était une guitare sans floyd qui a été modifiée ensuite . (sillet normal avec un floyd ???)
Les mécaniques ne sont pas d'origine à l'époque les sperzel à blocage ne devaient pas exister .
DevilExper
Je pense comme toi, et le fait qu'il n'y ai pas non plus de numéro de série derrière la tête...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...