Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
  • Custom Top utilisateur
C'est un custom pour le gratteux de gwar ????
jojolou
Salut,

Wakizashi a écrit :
Au Custom Shop, tout est faisable. Ce n'est qu'une question de temps... Et d'argent!

Quand tu dis ça Wakizashi, tu veux dire qu'on peut même commander une guitare à la forme spéciale que l'on souhaite ? (en voyant les photos du custom shop je pense que oui mais je veux en être sur )
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
jojolou a écrit :
Salut,

Wakizashi a écrit :
Au Custom Shop, tout est faisable. Ce n'est qu'une question de temps... Et d'argent!

Quand tu dis ça Wakizashi, tu veux dire qu'on peut même commander une guitare à la forme spéciale que l'on souhaite ? (en voyant les photos du custom shop je pense que oui mais je veux en être sur )

Je crois que c'est une de leur devise

“If you can dream it, we can build it.”
Ouais !
jojolou
OK, mais on doit leur envoyer des plans de la forme souhaitée ou juste par quelques lignes ils peuvent la réaliser?
jojolou
Ils donnent beaucoup de libertés ! Ils ont tous compris.
Par contre un design entierement customisé doit être beaucoup plus cher qu'un dérivé de forme?
Cactus.
Vous tes les seuls a laisser le client concevoir sa guitare ? non ?
Ouais !
jojolou
Pour une forme customisée, il faut sans doute faire soi-même une maquette pour voir si la forme n'est pas gênante ou est-ce qu'ils s'en occupent? Parce qu'une fois qu'elle est finie, si elle ne va pas, on aura l'air malin !
Ca m'intrigue beaucoup...
Wakizashi
jojolou a écrit :
Pour une forme customisée, il faut sans doute faire soi-même une maquette pour voir si la forme n'est pas gênante ou est-ce qu'ils s'en occupent? Parce qu'une fois qu'elle est finie, si elle ne va pas, on aura l'air malin !
Ca m'intrigue beaucoup...

C'est notre role de dire si oui ou non ce qui est demandé est possible et réalisable.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Cactus.
Wakizashi a écrit :
cactus78 a écrit :
Vous tes les seuls a laisser le client concevoir sa guitare ? non ?

Pas compris

Houla excuse moi ce que je veux dire c'est ; Est ce que le custom shop Esp est la seule marque de guitare a laisser les personnes "fabriquer" leur guitare (C'est à dire choisir la forme, la couleur les micros...ect...)
Ouais !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...