Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 15 Nov 2007, 13:51
Zakk Wylde
Celle-la , elle date un peu .

La noir a été posté par lolo78, il me semble ; pour l'instant je n'ai pas entendu parler d'autre photos .

Les seules photos que tu peux trouver sur le net don des photots des protoypes d'amott qu'il utilise aux concerts de Arch récemment .

Sinon pour être informé sur ces modèles pensez à faire un tour sur le forum français dark enemy (pourt les fans d' Archenemy) .

Ou les forums bmusic et ESP .
KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Je savais pas... En effet bmusic cest super pour avoir des news (c'est là que j'ai trouvé la photo d'ailleurs)
Zakk Wylde
Oui

c'est là que les infos sur ces grattes on débutées même avant le forum ESP cherchez l'erreur !!
Jaymzzzz

voilà quelques petites photos

suis pas un pro, et ca se voit

sinon quelques critiques supplémentaires :

le son clair est...ouch...puissant
le système pushpush est super efficace

concernant la case, elle est très soignée.
Le seul hic, c'est qu'on peut pas la fermer avec la tige du vibrato mis sur la guitare....ca c'est vraiment dommage je trouve
et oui, c'est le début, je veux pas qu'elle prenne la poussière
Zakk Wylde
Jaymzzzz a écrit :

concernant la case, elle est très soignée.
Le seul hic, c'est qu'on peut pas la fermer avec la tige du vibrato mis sur la guitare....ca c'est vraiment dommage je trouve
et oui, c'est le début, je veux pas qu'elle prenne la poussière

C'est pareil avec n'importe quelle gratte avec un floyd ou autre vibrato .

Je crois pas qu'il y ai de case fait pour résoudre ce problême .
Valeck
  • Custom Total utilisateur
ESP Viper Custom

Je l'avais loupée de peu la dernière fois (elle était partie pour 1500$) mais apparemment le mec a pas payé, donc ils relistent. Pour les anglophones, c'est vraiment DIRT CHEAP pour une custom. ^^
jerome snail
8O
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Sympa, mais faut aimer les grattes droitières...
nozama
  • Special Total utilisateur
J'aime bien le look des vipers (en revanche je suis pas fan du style guitare en V)
J'aurais bien aimé une viper avec Floyd... quand j'avais fait le curieux sur le sujet je n'ai jamais réussi a en voir une.
Je ne désespérais pas parce que je me souvenais du modèle de Kirk Hammet genre "Les Paul" avec un floyd et je me disais qu'en fouillant dans le custom... bon là j'ai arrété de chercher mais chaque fois que je vois une viper je pense à ma recherche infructueuse.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Canta75
Il existe une Eclipse Standard avec un Floyd et des EMG si c'est ce que tu cherches
zebutcher
nozama a écrit :
J'aime bien le look des vipers (en revanche je suis pas fan du style guitare en V)

Tout l'inverse , je déteste le look des vipers. Elles ont un corps énorme!!

J'aurais un sentiment d'inconfort avec une guitare pareille.

Enfin heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes gouts. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
nozama
  • Special Total utilisateur
Canta75 a écrit :
Il existe une Eclipse Standard avec un Floyd et des EMG si c'est ce que tu cherches

Merci mais ce n'est pas ce que je cherche (à voir pas à acquérir )

J'aurais aimé voir la gueule d'une Viper + Floyd.
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
midnightus
pour ma part je lorgne sur une esp signature kiko loureiro (le premier modele a 2100€)je viens de la voir sur le site de jericho musique et je la trouve térrible par contre juste une chose m'intrigue : le manche a partir de la 12eme jusqua la 27eme est scaloppée, j'ai peur de pas savoir m'y habituer étant pas un soliste acharner ^^

EDIT: pour la viper ave un floyd il y a un modèle chez ltd la TM-600 de travis miguel (atreyu) en couleur vert space ^^
Invité
Hello, je viens d'offrir un nettoyage complet à mes ESP, c la première fois que je les démonte depuis que je les possède! (une dizaine d'années)
du coup j'ai pu relever les numéros de série inscrits (au crayon) à l'endroit de la jonction corps-manche.
sur ma 1ère ESP M-II dlx on peut lire le numéro suivant: S-1294-7 (le même numéro sur les deux parties corps et manche).
l'autre ESP M-II dlx porte le numéro: S-081194-163 (idem le corps et le manche possèdent le même numéro).

peut-on en déduire leur date de fabrication? merci d'avance.
Canta75
Non, ce sont des numéros internes, rien à voir avec un numéro de série.

Comme je l'ai dit il n'y a pas de système fiable, il faut dater la guitare en fonction de l'instrument.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...