Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Une question: pourquoi les modèles LtD ne figurent-ils pas dans le catalogues ESP ? Dans quel(s) catalogue(s) figurent-ils alors ?
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
till.rammstein a écrit :
Une question: pourquoi les modèles LtD ne figurent-ils pas dans le catalogues ESP ? Dans quel(s) catalogue(s) figurent-ils alors ?

Ca je n'en sais rien...dans le catalogue ESP que j'ai sous les yeux il y a bien des LTD...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Je sais c'est un peu abuser de demander ici mais bon...

Cette Lp edwards par rapport a une Epiphone ou Gibson ca vaut quoi ?

Et puis ca sonne comment , Rock Hard Rock Metal ??
Ouais !
Aethämyn
Wakizashi a écrit :
till.rammstein a écrit :

Elles y sont...

c'est de l'arnaque alors le catalogue que j'avais!! Je l'ai trouvé chez Michenaud a Nantes, il y figurait juste les ESP Standard, les Custom, les Signatures et d'autre comme Snappers,etc...mais pas de LtD
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Cactus. a écrit :

Effectivement c est un peu abuse =)

Ca sonne comme une EXCELLENTE LP en SD, apres pour le style ca depend de l ampli au fesse
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Qwack a écrit :
Cactus. a écrit :

Ca depend de l ampli au fesse

No prob je m'en doutais....
Ouais !
the5thorseman
Qwack a écrit :
Cactus. a écrit :

Ca sonne comme une EXCELLENTE LP en SD, apres pour le style ca depend de l ampli au fesse

J'ai la LP 90 et faut pas abuser quand même en disant que ca sonne comme une "excellente" LP, ca vaut largement une Gibson en terme de finitions mais c'est équivalent à une studio en qualité auditive, parce que bon, une standard c'est quand même le double du prix!
Tonton¤Apach
till.rammstein a écrit :
Wakizashi a écrit :
till.rammstein a écrit :

Elles y sont...

c'est de l'arnaque alors le catalogue que j'avais!! Je l'ai trouvé chez Michenaud a Nantes, il y figurait juste les ESP Standard, les Custom, les Signatures et d'autre comme Snappers,etc...mais pas de LtD

Procure toi des catalogue "la boite noir du guitariste",c'est le revendeur de LTD/ESP en france ou sinom va sur le site
Aethämyn
Ben la Boite Noire Guitariste impossible de le trouver sur Angers Home Studio, Batteurs il reste mais pas gratteux...
L'avantage de l'ESP/LTD c'est que y'a tout les modèles, pas forcément sur la Boite Noire non ?
Wakizashi
the5thorseman a écrit :
Qwack a écrit :
Cactus. a écrit :

J'ai la LP 90 et faut pas abuser quand même en disant que ca sonne comme une "excellente" LP, ca vaut largement une Gibson en terme de finitions mais c'est équivalent à une studio en qualité auditive, parce que bon, une standard c'est quand même le double du prix!

Le prix ne veut rien dire... une Gibson reissue vaut le double de ma Navigator... Et je peux t'assurer que la gagnante n'est pas la plus chere... :winps:

ps: attention il y a de très bonnes gibson.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
the5thorseman a écrit :

Et?

T as droit droit de penser que c est equivalent a une Studio si effectivement t as eu les deux et que c est ton sentiment par rapport au grattes que tu as teste.

Simplement moi j ai eu une Gibby STD en mm temps et que ma Lemon drop et finalement je suis tjr now avec ma Lemon Drop (soit j ai change les micro pour des Paf Voodoo 59) alors que j ai revendu la Gibson (qui etait pourtant une lp excellente). Pas qu elle sonnait moins bien (ni mieux) mais la Edwards me convenait plus. En aucun cas l une avait a rougir en face de l autre (aussi bien en terme de finition qu en terme de qualite auditive).

Bref j ai eu une excellente Gibson std en mm temps qu une excellente Edwards, j ai prefere ma Edwards.

ps: Damned j ai ete pris de vitesse
the5thorseman
Vi, j'ai testé récemment une studio mais j'ai surtout eu dans les mains une Gibson Les Paul Custom qui sonnait mieux que mon Edwards mais c'est vrai que pour les Gibson il y a l'eternel "bonnes ou mauvaises séries"...

EDIT. J'ai pas changé les micros de ma 90LTC mais ce serait interessant de comparer l'Edwards et la Gibson avec la même config micro...
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Faut surtout comparer ce qui est comparable ta LP90 a pas les mm specs qu une LPC =)
the5thorseman
Certe, j'ai pas testé avec une standard mais comme j'ai testé la studio et que j'ai eu du mal à me décider "qui sonnait la mieux des deux" et ben je pensais que la standard sonnerait mieux vu que c'est un modèle au dessus de la studio.
En même temps je suis content que tu m'aprennes qu'elle valent les standards!
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Citation:
Vi, j'ai testé récemment une studio mais j'ai surtout eu dans les mains une Gibson Les Paul Custom qui sonnait mieux que mon Edwards mais c'est vrai que pour les Gibson il y a l'eternel "bonnes ou mauvaises séries"...

EDIT. J'ai pas changé les micros de ma 90LTC mais ce serait interessant de comparer l'Edwards et la Gibson avec la même config micro...

Peut etre simplement tu preferes les micro 490/498 independement de Gibson ou pas.
the5thorseman a écrit :
Certe, j'ai pas testé avec une standard mais comme j'ai testé la studio et que j'ai eu du mal à me décider "qui sonnait la mieux des deux" et ben je pensais que la standard sonnerait mieux vu que c'est un modèle au dessus de la studio.
En même temps je suis content que tu m'aprennes qu'elle valent les standards!

Encore un vice de raisonnement =)

C est ca le "drame" de la production Gibsonnienne c est que par moment c est totalement chaotique, alors des pelles et des guitares a tomber se croisent independemant de la hierarchie tarifaire...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...