Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
floflo47
rolala, comme si cété pas lisible
Tonton¤Apach
floflo47 a écrit :

Ca n'est pas une question que ce soit lisible ou non (quoi que ...) mais plutot une question de regle et de respect de la langue française, tu a le droit de faire des fautes comme tout le monde mais ecrit les mots en entiers, tu a un claviers a 26 lettres, pas un telephone a 9 touches...
-Metalmaster-
floflo47 a écrit :

Ben non.
Des fois, c'est tellement abrégé que c'est limite imbitable. Ajoute à cela l'absence récurrente de ponctuation dans de tels cas... Quand faut relire 2 fois un post pour arriver à le piger, ça donne pas envie de répondre...
floflo47
oui c'est vrai que defois....mais bon je dit juste que c'est pas la peine de faire une fixation dessus.Peut etre aussi qu'il y a des gens qui maitrise pas bien la langue
Toastwoast
bonjour a tous je rejoins le topic (si ca dérange personne , que je lorgne depuis un moment je ferais passer les photos de mes esp (dv8 , kh3 et truckster).
Kenshin.
kv2 a écrit :
bonjour a tous je rejoins le topic (si ca dérange personne , que je lorgne depuis un moment je ferais passer les photos de mes esp (dv8 , kh3 et truckster).

Monsieur est bien fourni
Toastwoast
et j'en cherche d'autres lol seulement j'en ai vraiment marre d'acheter en europe , je trouve les prix vraiment hallucinant lol , alors comander au japon est ce que c'est interessant?
Oränge ESP
kv2 a écrit :
et j'en cherche d'autres lol seulement j'en ai vraiment marre d'acheter en europe , je trouve les prix vraiment hallucinant lol , alors comander au japon est ce que c'est interessant?

T'as vu ce que t'achetes aussi ? Achetes des LTD deluxe deja ca te couteras moins cher !!

T'as été voir ches www.guitarbargains.com les prix avant d'aller voir au japon ?b les horizon sont a 1500 au lieu de 2000 par example...

Moi j'ai commandé au japon des guitares mais surtout des modeles qu'on trouve pas chez nous (des fernandes)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Toastwoast
je ne connaissais pas ce site merci :p
Toastwoast
vous avez deja acheté sur ce site??? comment fait on pour connaitre l'état des stocks?
Toastwoast
je me doute lol mais je parle anglais comme un caniche j'ai deja du mal en francais alors bon lol , je vais essayer
Maldav97
Comme je vais bientôt me rendre à Tokyo, quelqu'un pourrait-il me donner le nom de 1 ou 2 magasin à Tokyo où je pourrais trouver (en neuf ou en occase) des belles ESP (Custom Shop de préfèrence) ?
UP THE IRONS !
kalki
  • Special Supra utilisateur
Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un vieux modèle esp qui doit avoir 20 ans et dont je suis raide dingue: stable avec une jouabilité infernale (surtout une fois customisée).
seulement voilà je n'ai jamais pu retouvé cette qualité et ce comfort chez les autres marques : musicman, vigier, ibanez,...
donc j'ai une peur bleue de l'abimer ou de la perdre car je me dis que je ne retrouverai pas ce modèle.

donc je m'adressse à Wakizashi en particulier pour savoir s'il existe un modèle chez esp qui reprend ses caractéristiques
il s'agit d'une ESP M1 deluxe avec 22 frettes.

un des vendeurs d'esp m'avaient suggéré que les modèles M2 seraient équivalents mais je ne suis encore pas tout à fait convaincu. est ce le cas?

voilà merci par avance pour l'aide

En ce moment sur guitare électrique et ESP...