groscannibaleux a écrit :
Jeanjac a écrit :
C'est possible, mais esthétiquement, la finition ESP n'a rien à envier à la Vigier. J'ai pas trouvé la Vigier super, en tout cas pour le prix, à 2700 euros, Vigier est trop cher, du coup, j'ai renoncé à l'acheter. Pour avoir des EMG, je vais prendre une ESP.
vois pas le raport , la ultra a des EMG aussi
Jeanjac a écrit :
Il doit bien y avoir quelques soucis chez Vigier, le controle qualité ne doit pas être tout à fait à la hauteur, sinon pourquoi trouver un modèle soit disant neuf, or quand j'ai regardé la plaque, le numéro de série commencait par 03 (donc modèle 2003 !!!), j'ai vu ailleurs un modèle 2004 ! Comme quoi ils ont bien de sacrés ratataillons, mais encore une fois c'est dommage car le concept est attrayant et je pense qu'une bonne Vigier doit satisfaire un max son utilisateur, mais il faut le trouver le modèle !
t'es un bout en train ou bien ??? peut tu m'expliquer le raport entre le quality control et l'année de fabrication ???? c'est a mourir de rire.
Il faut me lire,
Bien sur que l'Ultra a des EMG, c'est bien pour cette raison que c'est le modèle qui m'intéresse. Je ne l'ai pas prise pour cause manche, c'est tout, le manche à un très bon galbe, agréable, mais manque de pot, il est trop droit, les bends sur les touches 12 à 15 sont trop difficiles, les cordes glissent sous les doigts...
Que des guitares de 2003 ou 2004 de fabrications au compte-gouttes soient encore aujourd'hui en magasin comme guitares neuves ne t'interpelle pas ?
Moi si, car je pense que si c'était de bonnes guitares, je ne vois pas comment elles se trainent là. Je pense que d'autres avant moi ont eut les mêmes sensations...
Le bout en train !