Total-music.fr Fiable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 21 Janv 2005, 20:55
idem.

j'avais commandé un flextone III, recu dans les délais par SERNAM, transaction efficace.

Salut
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ils sont tops et compétents.
Leurs emballages sont costauds et leur SAV efficace.Que du bon!
LudwigVan
Moi les sites de VPC allemands, j'en ai entendu que du bien (surtout pour le prix du matos) et je pense que je vais bientôt me commander une chtite pédale là-bas
Aussi fiable que total-music (mais faut quand même comparer et le plus important tester pour pas commander n'importe quoi ou être déçu)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Le²Ck+
Moi j'ai acheter ma yamaha sur total-guitar bas y a eux aucun probleme.tu peux il aller mais c'est vrai que thomann est beaucoup moins cher.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
burning water
moi j'ai deja acheté chez eux une cassette et pas de problème, livré dans les temps etc.....
scritch1
oaip ils sont rapides et fiables
caca
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Franchment avec total pas de problèmes, j'ai commandé un pod xt, même prix que chez thonan, en fait 9 euros de moins chez total quand je l'ai acheté et je l'ai reçu 2 jours plus tard.
L'avantage je trouve chez total c'est que tu peux payer en 3 fois sans frais à partir de 300 euros, pas chez thonan, c'est plutôt cool quans t'as pas trop de tune comme moi, enfin assez quand mêem pour m'acheter un pod xt .
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...