Toujours aussi difficile...

zog
  • Publié par
    zog
    le 27 Juil 2004, 17:47
Bon ben voilà j'ai fait le tour de tous les magasins cette fois j'ai du essayer une dizaine de guitare dans ces marques:

- Garrison
- Takamine
- Taylor
- Seagull
- Martin

Et ben dans tout ça j'ai toujours pas reussis à trancher
La Garrison (tout massif) présenter un son avec des basses très importantes et un son branché tres bon avec son ampli fishman. (800 €). J'ai essayer 2 ou 3 Seagull. J'ai trouvé ça pas mal mais prise en main assez délicate et le préampli godin très simpliste. ( env 750 € ). J'ai essayer 2 Takamine. La j'ai été impressioné par la prise en main! Mais le son debranché manquait de personalité à mon gout. (1050 €). La martin que j'ai essayé avait la particularité d'avoir une partie en fornica! Ca m'a choqué mais en jouant on retrouve le son martin quand meme. C'etait 1 entrée de gamme bien sur (env 900 €). La derniere que j'ai essayer est la Taylor 110 mais sans electro.(845€) C'est peut etre sur celle la que je me suis le plus laissé envouté.
Bref je sais toujours pas trop vers quoi me tourner. J'ai une petite préference vers la Garrison g20ce car c'est du tout massif livrée en etui payable en 10fois et comme je suis pas crésus c'est pas négligeable.
Bon ben vos conseils et réactions sont attendues
Merci d'avance...
vinc[E]
  • Publié par
    vinc[E]
    le 27 Juil 2004, 19:21
Te prends pas la tête, prend la gratte avec le meilleur rapport qualité/prix, moi je fais tout le temps ça!
A part ça j'ai jamais eu l'occasion d'essayer les grattes que tu cites, c'est du trop haut de gamme pour moi ça
"La cécité peut revêtir bien des formes au-delà de l'incapacité de voir. Les fanatiques sont souvent aveugles dans leurs pensées. Et les leaders le sont souvent dans leur coeur"
burning_fingers
Ben là... c'est à toi de décider !

Si la Taylor t'a le plus envouté... alors pourquoi pas celle-ci non ? Tu pourras tjs l'amplifier plus tard si tu veux vraiment jouer branché.
"Fumer tue... vivre aussi."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...