MalcDom a écrit :
et à priori il n'y a pas de stock B chez Grestch ....
Salut
, certains Gretschmen commençaient à s'inquiéter de mon silence mais je traine toujours un peu dans le coin (je suis coriace
).
En ce qui concerne les "Stock B", certains laisse penser que ça n'existe pas mais je peux vous garantir à 100% que ça existe bel et bien.
J'en avais déjà parlé sur le topic il y a de nombreuses années lorsque je l'ai découvert (Les plus téméraires devrons fouiller les plus de mille pages
).
En fait à la base je recevais des listing Gretsch et il y avait deux parties les Gretsch avec tous les modèles dispos et une autre section intitulé "stock B" où les tarif étaient moindre
.
Au fil du temps j'ai quand même demandé ce qu'était un "stock B" et c'es là que j'ai découvert l'existance de ce genre de modèles
!
Ceux qui auraient encore un doute, contactez de ma part Gary ou Jon Ray (Wichita Band), Dave's guitars ou n'importe quel autre dealer Gretsch US sérieux ils vous le confirmerons.
De nos jours de nombreuses marques prestigieuses propose parfois des "B-stock" Gretsch, Gibson, etc...
Ceci est également valable pour tout matériel (j'en ai même vu chez Thomann).
à bientôt pour de prochaines aventures
.
Live fast die young !!!!!!