vinzthefuzz a écrit :
On commence par le mieux: grâce à mon luthier j'ai pu "reconstituer" une chouette Gretsch Nashville avec corps intégral US de 64, pièces d'époque dont micros Dynasonics NOS d'époque! Bon je sais que c'est une "aberration" historique et que certains vont me traiter de "fou" pour avoir blasphémé ainsi car bien sûr ce ne sont pas les micros qui sont d'origine sur le modèle etc... mais j'assume! Je ne regrette en rien ce choix car la guitare sonne d'enfer! J'enverrais des photos sous peu...
Salut
, oui pourquoi pas... ça n'abime en rien ta guitare de toute façon le retour en arrière peut toujours être envisagé.
.
vinzthefuzz a écrit :
je pensais pouvoir assurer financièrement et garder la superbe Gretsch 6120 1959 LTV acquise grâce aux bons soins de notre Gretsch-agent suprême (il se reconnaitra!
). Malheureusement des problèmes personnels sont venus ternir ce projet et je dois me séparer de cette superbe gratte pour des "banales" questions d'argent....
Vinz
Sale coup
, j'espère que c'est pas trop grave mais apparement si tu n'as pas le choix
.
vinzthefuzz a écrit :
Passons à l'autre versant: je pensais d'abord "upgrader" une coréenne Electromatic (autre blasphème j'aggrave mon cas....
!) donc j'ai en réserve quelques pièces à revendre (micros, mécaniques non appropriées à Gretsch, vibrato etc).
si tu as besoin d'argent, évite de balancer de l'argent dans ce genre de modèle, vend là tu en tirera toujours quelques sous.
Je ne suppose que ça ne suffira pas à récupérer la somme dont tu as besoin mais ça risque de te foutre les glandes de garder l'Electromatic si tu vends ta 6120
.
Live fast die young !!!!!!