Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Désolé une fois de plus de déranger, mais je sais que les Gretsch fans sont ici, alors :
REMISE jusqu'à VENDREDI : 1500 € FdP in !
prix Ex-cep-tio-nnel
Sur cette guitare là :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si elle ne part pas d'ici Vendredi à ce prix là, je considérerais que problème de prix il n'y a pas (ce que je pense), et je la remettrais à 1700 FdP in qui est déjà un bon prix.
Voilà,
lostever
Mais tu veux vraiment ma mort toi !!!!
Invité
  • Invité
Je veux ta joie de vivre tu veux dire !
une affaire comme ça, bin faut y aller.
On dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres : c'est le cas.
J'ai besoin de ronds, je me suis fait un plaisir inouï avec cette guitare, elle est NEUVE comme à son premier jour, c'est XmenRock qui me l'a fourni et personne d'autre, elle n'est pas chelou, que dire de plus ?
Bin : Rock'n Roll, quoi : j'ai joué avec et je ne le regretterai JAMAIS même si maintenant je suis un peu dans la m...e.
Plonge, tu paies en 3 chèques et puis voilà !
lostever
J'ai pas encore fini de payer ma 6119 ... C'est un coup à m'attirer la foudre à la maison.
Mais comme je t'ai dit, c'est une affaire à suivre, je te recontacterai au cas où je trouve une soluce !

En attendant bonne vente à toi !
Invité
  • Invité
"C'est vous qui voyez" comme dit l'autre..
mollotof
lostever a écrit :

Non, il veut la mienne, en plus on est pas loin, je pourrais meme économiser les frais de port....
Mais meme en vendant mes 2 coréo-chinoise, j'aurais pas les moyens de me payer cette beauté.
Craquez vite avant que je ne fasse une grosse bêtise....
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
lostever a écrit :

Non, il veut la mienne, en plus on est pas loin, je pourrais meme économiser les frais de port....
Mais meme en vendant mes 2 coréo-chinoise, j'aurais pas les moyens de me payer cette beauté.
Craquez vite avant que je ne fasse une grosse bêtise....

quelles frais de port ? ils sont inclus !
tu veux dire alors une remise si tu viens la chercher : oui car je suis sûr que la personne repart avec, l'a joué, l'a auscultée sans rien trouvée.
mollotof
Pkoi tu la mets pas sur Ebay ?
Elle partirait sans pb....
Invité
  • Invité
mollotof a écrit :
Pkoi tu la mets pas sur Ebay ?
Elle partirait sans pb....

oui, c'est pas faux, j'aurais des frais aussi..
Mollotof, c'est vrai que tu en rêves depuis longtemps, comme on n'est pas loin, je peux échelonner un peu plus.

Bon, pour finir, cette occasion ne se représentera que TRÈS rarement.
mollotof
je serais fort....
moi non plus ca s'rait pas raisonnable...
je passe mon tour...
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Si j'avais pas ma Setzer, je la prenais direct.
Quelle guitare !!!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
mollotof a écrit :
Je voterais également blackface...
(je l'ai deja dit mais le '65 princeton reverb reissue est vraiment excellentissime).
Ou pour un Deluxe pour se la jouer Neil Young.

PS tu les a pas gardé tes dynasonic pas hasard ?
Tu les vendrais pas ?)

salut,
je l'ais bien entendu gardés , sa me permet quand sa me pette de les remonter , donc pas a vendre sorry

merci a tous les autres pour leur avis, par contre je reste sur du 5 watt, pour le clean fort j'ai mon blues deluxe avec un jensen et quelque modif de composant qui le fait tres bien, le champ c'est pour la maison, petite repet etc... et son crunch qui est magique, je vais peu etre regardé pour un champ avec tonalité, le 5F2A!!!
encore merci pour vos précieux avis
Soulman
Hamer59 a écrit :
Pour les fans...

J'attend les dates et lieux avec impatiences (Paris, Lille, Londres ou Bruxelles)

Merci!
Qu'il est bon de rentrer chez soi et de voir une telle affiche
Rock'n'Roll bordel!
Hamer59
Soulman a écrit :
Hamer59 a écrit :
Pour les fans...

J'attend les dates et lieux avec impatiences (Paris, Lille, Londres ou Bruxelles)

Merci!
Qu'il est bon de rentrer chez soi et de voir une telle affiche

Tu m'elthon john...

J'ai acheté ce soir un Soft Case Tobago (entre la housse et le fly-case),

Ca rentre tout juste et pour 50 euros, c'est mieux qu'une housse souple (voir molle), l'intérieur tout en mousse permet d'encaisser les chocs sans soucis, la rigidité est sans défaut et ergonomique (sangles ou bretelles, pochettes, doubles poignées...)
Même si on pourrait lui reprocher une finition un peu juste (fermetures éclaires des pochettes un peu frêle et quelques fils qui dépassent)
Je recommande pour les possesseurs de 5120, 512X et 5122 qui se posent la question de l'étui à prix correct)

PS: Désolé pour la qualité de la photo/
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Soulman
Je ne peux envisager un case que rigide moi, avec de la moumoute dedans
Rock'n'Roll bordel!
Hamer59
Soulman a écrit :
Je ne peux envisager un case que rigide moi, avec de la moumoute dedans

Rassure toi ! y'en a dedans, une noire ! Et c'est bien rigide (impossible de la plier, même rien que pour la courber, impossible. C'est un genre de mousse expansée ! C'est le bon mélange entre une housse souple et un case rigide, ici on a une housse rigide, qui encaisse les chocs, imperméable, ergonomique et facile à trimballer.

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...