Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
OK, merci. Je vais voir ça avec eux. Mais comme je dois commander aussi le Treble bleed, je vais peut-être finalement passer par le constructeur directement. En tout cas, j'ai hâte de monter ça, avec le Tone Pro que j'ai trouvé à Paris.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Mark Twang a écrit :
C'est commandé, merci à vous tous

Attention, le treble bleed n'a pas que du bon (il se marie quelques fois mal avec certains effets) et il est moins indispensable avec les Classic qu'avec les Power Tron.
bonjour
je vend une 7600 broadkaster 1975
micros supertron bonne etat
si interessé venez en pv
cordialement
milkyway77
vinz94 a écrit :
bonjour
je vend une 7600 broadkaster 1975
micros supertron bonne etat
si interessé venez en pv
cordialement

Merci de ne pas ouvrir 36 topics pour la même chose et de réserver ses petites annonces à la section appropriée.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
dls je vien d'arrivé je suis pas au courent de tous les us et coutumes du forum!!
milles pardons!!!
milkyway77
...Et tu récidives aussi sec le lendemain.
A peine arrivé, déjà banni, bravo.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Easyrom
Jolis ! Curieux de te lire... ou de t'entendre ?
Easyrom
Mark Twang a écrit :
Hehe... je vais d'abord essayer de trouver un luthier pour les monter (je suis sous-doué du fer à souder).

N'as-tu pas un fer à sous-doué alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...