Les goûts et les couleurs... Je la trouve un peu tristoune en marron. Mais l'essentiel est qu'elle plaise à son propriétaire !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
très belle aussi JLmareuil cest le bridge d'origine? moi c'est un en palissandre le gars l'a changé mais je vais remettre un space control bridge je crois ou rocking bar bridge?
tu joues sur quel ampli?
très belle aussi JLmareuil cest le bridge d'origine? moi c'est un en palissandre le gars l'a changé mais je vais remettre un space control bridge je crois ou rocking bar bridge?
tu joues sur quel ampli?
Oui tout est d'origine !!
achetée neuve en 2008
je joue soit sur un" Fender Hot rod Deluxe" ou un "VOX ac 15 (blue bulldog)"
je me demande ce que ca va donner sur mon marshall jcm 800 il est à l'entretien ... j'ai hâte de le récuperer
j'ai l impression qu'elle part vite en crunch , je pense pas qu'on sache régler la hauteur des micros sauf les poles?
je me demande ce que ca va donner sur mon marshall jcm 800 il est à l'entretien ... j'ai hâte de le récuperer
j'ai l impression qu'elle part vite en crunch , je pense pas qu'on sache régler la hauteur des micros sauf les poles?
En effet à part la hauteur des poles ..je ne vois pas !!!