Tux87 a écrit :
goku song a écrit :
Ca va, fourchette haute un poil negociable a mon avis.
Je trouve ça très très correct, c'est une country club quand même, c'est un standing au dessus de l'Anniversary (j'ai payé la mienne 1500 pour l'anecdote). Après si tu peux négocier évidemment faut pas se géner !
Les dynasonics, perso j'ai pas aimé... Mais c'est vraiment vraiment subjectif comme avis. Son très fin. Trop pour moi. Question de goût... Pour ceux qui se poseraient la question on en revient toujours au même... Le mieux reste d'essayer...!
faut garder en tête que c'est pas le modèle le plus rechercher et encore moins la couleur, t'arrive a trouver des 6120 oranges a ce prix, les gens achètent plus cela ou des falcon.
mais oui le prix est correct mais reste négociable sur le marcher de l'occase qui est ce qu'il est en ce moment, dur...très dur...
un mag vers chez moi la bradais en neuve, annonce sur le bon coin et tout le tintouin, en cadillac green avec des filtertron, ce qui est déjà plus facile a vendre.
j'ai vu une anniversary état neuve a 1300, y a pas longtemps.
quand tu vois ça....
https://www.leboncoin.fr/instr(...)=22_s
prix négociable, guitare de harrison, elvis, lou reed,the edge etc...donc quand même rechercher.
dur...tres dur...