Cav a écrit :
Ok, je ne pensais pas qu'avec un rocking bar ou truarc il y avait un marge de réglage avec le inserts de chevalets fixes.
Le serpentune a, en effet, l'air plutôt bien.
Je vais déjà la jouer plus et je penserai à l'upgrade ensuite.
Les TV Jones, j'ai déjà eu les Classic et Classic+ deux fois. Ca sonne, mais il y a toujours eu un truc qui m'a gêné dans l'attaque et selon les overdrive/fuzz.
Pour l'instant, le les trouve vraiment bien ces Full'tron.
Et rien que de penser au changement de micros sur ce type de guitare, je sue déjà...
Intéressant ce que tu dis sur les TV Jones et je te rejoins !
Je pensais à une époque (pas si lointaine) que c'était le Top comme micros sur les Gretsch, mais je me suis rendu compte qu'avec des overdrive (TS9 pour moi) c'était pas forcément idéal ! ... c'est un peu pareil avec les Dynasonic Gretsch d'ailleurs !
Les DeArmond 2000 marchent bien avec la Tubescreamer TS9 par contre. Ça miaule bien !!
Les micros qui équipent la 5420 (Filtertron Black top) vont pas mal aussi avec la TS9.
Ce n'est que mon avis et c'est certainement aussi par rapport à ma façon de jouer.
Je ne connais pas les Full'Tron dont vous parlez .. quant à la galère pour changer les micros sur une 1/2 caisse, je trouve aussi ça dissuasif !!