Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
5h sans nouvelle... Elle doit être arrivée! C'est ça l'effet "Gretsch"
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
niet. devaient passer entre 8 et 13...
HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit

je poireaute en bossant les arpeges de "still lovin you" sur ma telecaster... c'est dire si l'heure est grave
arsenelapin
Tduke a écrit :
Colis en cours d'acheminement Raison : Colis en attente dans la plateforme de transit

je poireaute en bossant les arpeges de "still lovin you" sur ma telecaster... c'est dire si l'heure est grave

Mefies toi, tu es pas loin de craquer et jouer Stairway To Heaven !! Attention tu cours un danger de mort !!
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
j'étais à 2 doigts de basculer en la mineur tu fais bien de me prévenir... mais qu'est ce qu'ils brassent à chronopost ?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
I've been there!

Je compatis. Combien de fois ai-je lu ce message, rafraîchi ma fenêtre, relu le même message, etc ?
La dernière fois que ça m'est arrivé, il m'avait fallu me déplacer chez Chronopost et sur place... ils ne retrouvaient pas mon colis (juste une Collings 290). J'ai poireauté une heure en leur mettant un peu la pression en mode je ne partirai pas d'ici sans mon colis. ;-)

Bref, force et patience !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ah m****
J'espère qu'ils vont se sortir les pouces cette équipe.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Colonel Blues
Hors donc ?? Elle est enfin arrivée ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Tduke a écrit :

Tiens, elle peut faire la causette avec la mienne, elle est au même endroit aujourd'hui
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Colonel Blues
Ha haaaa… et tu attends quoi cette fois ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Colonel Blues a écrit :

Mauvais topic, car ce n'est pas une Gretsch - mais comme les excellentes Gretsch actuelles, c'est un modèle d'une marque US de fabrication japonaise, et une réédition d'un ancien modèle mythique, datant de l'époque où Armstrong a marché sur la lune, et ça ne peut pas être une coïncidence.

Voilà, vous avez tous les éléments .
In rod we truss.

Easyrom
Doc Loco a écrit :
Colonel Blues a écrit :

Mauvais topic, car ce n'est pas une Gretsch - mais comme les excellentes Gretsch actuelles, c'est un modèle d'une marque US de fabrication japonaise, et une réédition d'un ancien modèle mythique, datant de l'époque où Armstrong a marché sur la lune, et ça ne peut pas être une coïncidence.

Epiphone ?
Doc Loco
Nan .
In rod we truss.

themidnighter
Doc Loco a écrit :
Colonel Blues a écrit :

A ce rythme là, va falloir agrandir la maison à force, Doc...
Easyrom
Doc Loco a écrit :
Nan .

Apollo Deluxe ?
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Rickenbacker?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Colonel Blues a écrit :

A ce rythme là, va falloir agrandir la maison à force, Doc...

Ca va, maintenant quand j'achète je vends aussi .

Apollo Deluxe (bien vu mais la référence est ailleurs ) : nan
Rickenbacker: non (pas de fabrication japonaise de toute façon, ou bien on m'a menti)

Quand vous saurez quoi, vous réaliserez que les indices sont transparents.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...