Tout sur les GRETSCH ! (détails, tarifs, photos page UNE)

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Wyatt a écrit :
Monsieur Jypyone, vous n'êtes qu'un fumier de sadique.

hiiiiiiiiiiiiiii !!!
jypyone
Wyatt a écrit :
Monsieur Jypyone, vous n'êtes qu'un fumier de sadique.

j'ai trouvé au délà de tes esperances !!!

et seulement 25 $ !!! c'est pas du service ça ???
3KoolKat

Elle tue ! C'est grave... JE LA VEUX !!!
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Me revoilou dsl pour l'attente !

C trés drôle ça !
J'avait vu ça sur un site ! En plus comme un con moi je croyait que c'était une vraie gratte au début alors je clique et puis voilà ma déception quand l'image apparaît...

Enfin bref si vous en voyez des p'tites junior, faites mois signes si elles sont intéressantes !
constantin
Wyatt a écrit :

Et merci pour vos réponses... (Un tantinet mesquines pour certaines...)

Pas me concernant en tous cas, je veux bien allumer le bourgeois qui se paie des Gretsch de luxe mais pas un prolo comme moi qui
essaye d'accéder comme il peux à un petit bout de rêve.

Les bourgeois c'est comme les cochons plus ca devient vieux...etc.........

Et toc ! dans les dents
jypyone
constantin a écrit :
Wyatt a écrit :

Et merci pour vos réponses... (Un tantinet mesquines pour certaines...)

Pas me concernant en tous cas, je veux bien allumer le bourgeois qui se paie des Gretsch de luxe mais pas un prolo comme moi qui
essaye d'accéder comme il peux à un petit bout de rêve.

Les bourgeois c'est comme les cochons plus ca devient vieux...etc.........

Et toc ! dans les dents

Si c'est pour chanter ça ... RESSORT TA PAUL BEUSHER !!!!!
tophie5
je sens que ça va deraper
jypyone
ouffffffffff !!! même pas lu ...

Dis Tof' !!!! bonjour déjà ...t'en pense quoi de la SSU à ce prix au fait ? toi qui est dans la partie ... ça parait être une bonne Occase nan ?
3KoolKat
Ouuula, je vous sens bien partis dans la déconne, les Gretschmen, j'veux en être !... There's a rumble in "Tout sur les Gretsch" tonight ?!!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ouuula, je vous sens bien partis dans la déconne, les Gretschmen, j'veux en être !... There's a rumble in "Tout sur les Gretsch" tonight ?!!

Psssssssst .... 3kool , chuis sur un plan à 3000 $ une authentique strat' 1958, me manque un peu pour mettre au bout ... j'attend les photo zoomé du machin sous toutes les coutures ... ça t'dis d'être du voyage ?
capucino
constantin lors de ta prochaine repet , qd tu "compareras" les deux superbes gretsch de ton groupe... tu fera aussi un p'tit test au niveau des son clairs?( je ne joue jamais en disto)
sais tu quels micros equipent la guitare de ton ami?
CAPUCINO
jypyone
Wyatt a écrit :
Et j'ai une derniere question de petit chieur de m*rd*, pourquoi on trouve pas de Dearmond à vendre tout seuls ? On trouve que des Filtron***"*"*### Machin bidule chouette ! (je me souvien plus du nom...)

suffit de demander m'sieur ... ci dessous les réeditions des DeArmond d'antant ... les 2K (pour version 2000) ... je crois savoir également que Seymour Duncan en fait également une version, mais dans une toute autre gamme de prix ...

EN BLANC ... 56$ au lieu de 120 $ que ce soit le neck ou le bridge pickup

EN NOIR... 49 $ que ce soit le neck ou le bridge pickup

valà valà valààààààààà ...

JYPY

PS : Ha oui ..j'oubliais l'url au cas où :

http://www.angela.com/catalog/(...).html
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...