Citation:
Tu fais ce que tu veux, Buck', je force personne... mais je te l'ai déjà dit, tu risques fort de me remercier lorsque tu auras procédé à l'upgrade, tant les TVClassic sont pour moi supérieurs aux F'tron à tous les niveaux.
Ceci dit, le changement de son par rapport aux F'tron est particulièrement spectaculaire en son clair. C'est certain que si tu filtres le son de ta Gretsch à travers 15 pédales de disto, un préamp Marshall et un MesaBoogie Rectifier, la transformation sera peut-être moins bouleversante...
lol ! Je te rassure 3 koolcat !! Si je joue sur ma gretsch c'est avant tout pour les sons clairs (tu as eu mal quand je t'ai dit que ca m'arrivait de jouer du Metallica pas vrai ??
)
J'utilise ce marshall à lampes (il est louche einh ?)
Une jekyll&hyde,
une EH black finger
Et un flanger EH electric mistress
..Que du "roots" tu vois !!
Pour revenir sur les volumes de sorties des TVjones et filtertrons, ca ne m'étonne pas que la différence soit du simple au double, c'est le ratio que j'ai entre ma SG et ma Gretsch (filtertrons)..Or les potes qui ont essayé les TV Jones m'ont affirmé que le volume de sortie était à peu près équivalent à des humbuckers Gibson standards..